Impossible d'ouvrir l'icône poste de travail
Bilibiou
-
Bilibiou -
Bilibiou -
Bonjour,
voici mon probleme:
lorsque je clique sur l'icône poste de travail celui-ci part sur la partie droite en haut de mon écran et je ne peux rien faire. Rien n'apparait. C'est comme s' il était là mais je ne le vois pas sur l'écran.
Dès que je le réduis, il reviens en bas à gauche. C'est comme si la fenêtre disparaissait tout à fait à droite puis revenait qd je reclique. Je ne peux rien faire.
Je ne rencontre ce problème qu'en cliquant sur poste de travail. Si je clique sur ma musique, mes images et mes doc, ceux-ci s'affichent normalement.
Merci pour votre aide.
voici mon probleme:
lorsque je clique sur l'icône poste de travail celui-ci part sur la partie droite en haut de mon écran et je ne peux rien faire. Rien n'apparait. C'est comme s' il était là mais je ne le vois pas sur l'écran.
Dès que je le réduis, il reviens en bas à gauche. C'est comme si la fenêtre disparaissait tout à fait à droite puis revenait qd je reclique. Je ne peux rien faire.
Je ne rencontre ce problème qu'en cliquant sur poste de travail. Si je clique sur ma musique, mes images et mes doc, ceux-ci s'affichent normalement.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir l'icône poste de travail
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
14 réponses
Lorsque tu as cliqué sur l'icone du poste de travail, il s'ouvre (c'est à dire que tu le vois dans la barre de tâche) mais il sort de l'écran ?
Essaie peut-être ceci :
Alors fais un click droit dans l'emplacement du poste de travail de la barre de tache, tu sélectionnes déplacer et avec les flèches, tu fais revenir la fenêtre sur le bureau.
Essaie peut-être ceci :
Alors fais un click droit dans l'emplacement du poste de travail de la barre de tache, tu sélectionnes déplacer et avec les flèches, tu fais revenir la fenêtre sur le bureau.
j'ai trouvé dans mon panneau de config un icone" nvidia n vew desktop Manager. Mais là tout est en anglais...
j'ai dejà essayé mais rien ne se passe.
Comme je ne vois pas ou il est exactement, je sais seulement qu'il est allé se placer quelque part hors écran.
Comme je ne vois pas ou il est exactement, je sais seulement qu'il est allé se placer quelque part hors écran.
Une question, si avec la même procédure, tu fais agrandir (par exemple au lieu de déplacer), est ce que le contenu du poste de travail apparait en pleine écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je clique sur agrandir rien ne se passe. Si je clique sur restaurer ou réduire, l'icone part vers la droite (hors écran) puis reviens . C'est à n'yrien comprendre.
Qu'en tu va dans les propriétés d'affichage, as tu plusieurs écrans actifs ?
As tu un logiciel type nview chez NVIDIA actif ?
Si oui, tante de supprimer l'écran non relié et supprime la TV déclaré
As tu un logiciel type nview chez NVIDIA actif ?
Si oui, tante de supprimer l'écran non relié et supprime la TV déclaré
j'ai ecran par defaut NVIDIA GeForce 4 MX 400 et ecran Plud and play Nvidia ...
je ne comprenda pas la 2eme partie de ton explication: "Si oui, tante de supprimer l'écran non relié et supprime la TV déclaré"
heu...pardon mais je ne suis pas experte...
je ne comprenda pas la 2eme partie de ton explication: "Si oui, tante de supprimer l'écran non relié et supprime la TV déclaré"
heu...pardon mais je ne suis pas experte...
Par exemple, tu vas dans le gestionnaire de périphérique (via les propriétés du poste de travail ou les outils d'administrations du panneau de config), tu développes l'icones écran ou moniteur, tu supprimes celui que tu veux.
et/ou
Tu vas dans les propriétés d'affichage, tu vas dans le dernier onglet, tu clickes sur avancé et la tu recherches les déclarations des écrans.
Peux tu me dire si tu voit Nview apparaitre dans les menu click droit, dans le menu démarré ou dans les propriétés d'affichage ?
et/ou
Tu vas dans les propriétés d'affichage, tu vas dans le dernier onglet, tu clickes sur avancé et la tu recherches les déclarations des écrans.
Peux tu me dire si tu voit Nview apparaitre dans les menu click droit, dans le menu démarré ou dans les propriétés d'affichage ?
Je ne sais pas si tu as lu le post 8 mais j'ai fait un truc et ça a marché: j'ai diminué la resolution de l'ecran et mon poste de travail s'est affiché normalement. Cependant les écrits sont très grands, je préfere qd c'est + petit. Je suis sûre que c'est un probleme d'affichage. T'en penses quoi?
Avec Nview, tu pourras choisir de forcer l'affichage de la fenêtre dans l'écran courant. Je ne peux t'indiquer la méthode précise qui dépend de la version de tes pilotes et de la carte graphique.
Une méthode serait d'activer le menu contextuel de nview.
Après lorsque tu as le poste de travail ouvert hors de l'écran, par un click droit, tu rentres dans le menu nview qui apparait au milieu des items (déplacer, réduire, maximiser, etc.). Dans le menu nview, tu choisis de transferer la fenêtre dans l'écran courant ou quelque chose d'équivalent.
Mais avant cela, tu es sur que l'activation de l'item déplacer dans ce menu, et l'utilisation des flèche de clavier (à gauche, à droite, monter, descendre) à répétition ne fait pas ré apparaître ta fenêtre sur le bureau ? Tu peux essayer cette fonction déplacer sur une autre fenêtre que tu as à l'écran pour t'habituer à leur utilisation. Par exemple la fenêtre du panneau de configuration.
Une méthode serait d'activer le menu contextuel de nview.
Après lorsque tu as le poste de travail ouvert hors de l'écran, par un click droit, tu rentres dans le menu nview qui apparait au milieu des items (déplacer, réduire, maximiser, etc.). Dans le menu nview, tu choisis de transferer la fenêtre dans l'écran courant ou quelque chose d'équivalent.
Mais avant cela, tu es sur que l'activation de l'item déplacer dans ce menu, et l'utilisation des flèche de clavier (à gauche, à droite, monter, descendre) à répétition ne fait pas ré apparaître ta fenêtre sur le bureau ? Tu peux essayer cette fonction déplacer sur une autre fenêtre que tu as à l'écran pour t'habituer à leur utilisation. Par exemple la fenêtre du panneau de configuration.
Ok ignore mon dernier message.
Effectivement, tu vas dans la configuration de l'affichage et tu augmentes la résolution. Lorsque tu appliques, ne confirme pas le changement de résolution avant d'être sur que ta fenêtre du poste de travail est toujours à l'écran.
Effectivement, tu vas dans la configuration de l'affichage et tu augmentes la résolution. Lorsque tu appliques, ne confirme pas le changement de résolution avant d'être sur que ta fenêtre du poste de travail est toujours à l'écran.
Bonjour,
houra!!!Tu as trouvé!!!!!
c'est réglé même en augmentant la résolution, j'ai retrouvé mon poste de travail!
J'ai fait ce que tu m'as dit, je suis allé chercher l'icone avec les flêches et c'est revenu tout seul. Maintenant ça fonctionne normalement.
t'es un crack, merci infiniment.
A bientôt.
houra!!!Tu as trouvé!!!!!
c'est réglé même en augmentant la résolution, j'ai retrouvé mon poste de travail!
J'ai fait ce que tu m'as dit, je suis allé chercher l'icone avec les flêches et c'est revenu tout seul. Maintenant ça fonctionne normalement.
t'es un crack, merci infiniment.
A bientôt.