Solution problème Réal Arcade sous Vista
frantz du 54
-
roro -
roro -
Bonjour,
j'ai une solution fournie par Réal Arcade
1. Désinstallez RealArcade:
-Cliquez sur “Démarrer”
-Cliquez sur “Control Panel”
-Double cliquez sur “Ajouter/Supprimer”
-Dans la liste des programmes, sélectionnez et cliquez sur RealArcade.
-Cliquer sur “Modifier/Supprimer”
-Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir, « Voulez-vous vraiment dé-installer RealArcade…. ? », cliquez sur “OK”
2. Supprimez le répertoire RealArcade:
-Cliquez sur l’icône “Poste de travail ” sur le bureau de votre ordinateur
-Double cliquez sur le disque “C :”
-Double cliquez sur le “Program files ”
-Double cliquez sur le dossier “Real ”
-Faites un clique droit avec votre souris sur le dossier RealArcade et cliquer sur “Supprimer”
3. Allez sur http://www.fr.real.com/realarcade/ et sélectionnez "Enregistrer". Sauvegardez le fichier realarcade_ambient_stub.exe sur votre disque dur.
4. Faites un clic-droit sur realarcade_ambient_stub.exe et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet "Compatibilité" et cochez les cases correspondant à "Executer en tant qu'administrateur" et compatible pour "mode Windows XP SP2".
5. Fermez les fenêtres. Double-cliquez sur realarcade_ambient_stub.exe pour procéder à l'installation.
6. Identifiez vous sous RealArcade et fermez RealArcade. (ne pas faire de mises à jour)
7. Faites un clic-droit sur le raccourci installé de RealArcade. Selectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet "Compatibilité" et cochez les cases correspondant à "Executer en tant qu'administrateur" et compatible pour "mode Windows XP SP2".
8. Double-cliquez sur le raccourci RealArcade pour jouer à vos jeux.
Certains jeux disponibles sur RealArcade ne sont pas compatibles avec Windows Vista. Vérifiez que le jeu est compatible (configuration système requise) et installez le.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
Vous pouvez nous contacter au 01 55 17 40 78 si vous avez la moindre question.(service trés sympa)
Nos bureaux sont ouverts de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
je n'ai pas encore essayécar j'ai de bons scores sur certains jeux alors... j'attends encore un peu
cordialement à tous..
j'ai une solution fournie par Réal Arcade
1. Désinstallez RealArcade:
-Cliquez sur “Démarrer”
-Cliquez sur “Control Panel”
-Double cliquez sur “Ajouter/Supprimer”
-Dans la liste des programmes, sélectionnez et cliquez sur RealArcade.
-Cliquer sur “Modifier/Supprimer”
-Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir, « Voulez-vous vraiment dé-installer RealArcade…. ? », cliquez sur “OK”
2. Supprimez le répertoire RealArcade:
-Cliquez sur l’icône “Poste de travail ” sur le bureau de votre ordinateur
-Double cliquez sur le disque “C :”
-Double cliquez sur le “Program files ”
-Double cliquez sur le dossier “Real ”
-Faites un clique droit avec votre souris sur le dossier RealArcade et cliquer sur “Supprimer”
3. Allez sur http://www.fr.real.com/realarcade/ et sélectionnez "Enregistrer". Sauvegardez le fichier realarcade_ambient_stub.exe sur votre disque dur.
4. Faites un clic-droit sur realarcade_ambient_stub.exe et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet "Compatibilité" et cochez les cases correspondant à "Executer en tant qu'administrateur" et compatible pour "mode Windows XP SP2".
5. Fermez les fenêtres. Double-cliquez sur realarcade_ambient_stub.exe pour procéder à l'installation.
6. Identifiez vous sous RealArcade et fermez RealArcade. (ne pas faire de mises à jour)
7. Faites un clic-droit sur le raccourci installé de RealArcade. Selectionnez Propriétés. Cliquez sur l'onglet "Compatibilité" et cochez les cases correspondant à "Executer en tant qu'administrateur" et compatible pour "mode Windows XP SP2".
8. Double-cliquez sur le raccourci RealArcade pour jouer à vos jeux.
Certains jeux disponibles sur RealArcade ne sont pas compatibles avec Windows Vista. Vérifiez que le jeu est compatible (configuration système requise) et installez le.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
Vous pouvez nous contacter au 01 55 17 40 78 si vous avez la moindre question.(service trés sympa)
Nos bureaux sont ouverts de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
je n'ai pas encore essayécar j'ai de bons scores sur certains jeux alors... j'attends encore un peu
cordialement à tous..
A voir également:
- Solution problème Réal Arcade sous Vista
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires