Terminé une video avec adobe premiere pro
nat80
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
l3gitim3 -
l3gitim3 -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider?
J'ai le logiciel Adobe premiere pro 2.0, j'ai fais un montage video.
Mais comment fais-on pour terminer le montage video?
Par exemple avec windows movie maker, il y avait à gauche écrit "Terminer la video" > "enregistrer le montage video sur l'ordinateur", puis ensuite on pouvait le visionner avec le lecteur realplayer, ou le lecteur windows media, car en l'enregistrant sur l'ordinateur, il s'est mis dans le format wmv. Avec adobe premiere pro 2.0 je voudrais pouvoir l'enregistrer de façon à ce qu'on puisse le visionner avec par exemple le lecteur windows media, pour pouvoir ensuite le mettre sur Youtube ou google video, mais je ne sais pas comment faire?
Pouvez-vous m'aider svp??
Merci par avance.
Pouvez-vous m'aider?
J'ai le logiciel Adobe premiere pro 2.0, j'ai fais un montage video.
Mais comment fais-on pour terminer le montage video?
Par exemple avec windows movie maker, il y avait à gauche écrit "Terminer la video" > "enregistrer le montage video sur l'ordinateur", puis ensuite on pouvait le visionner avec le lecteur realplayer, ou le lecteur windows media, car en l'enregistrant sur l'ordinateur, il s'est mis dans le format wmv. Avec adobe premiere pro 2.0 je voudrais pouvoir l'enregistrer de façon à ce qu'on puisse le visionner avec par exemple le lecteur windows media, pour pouvoir ensuite le mettre sur Youtube ou google video, mais je ne sais pas comment faire?
Pouvez-vous m'aider svp??
Merci par avance.
A voir également:
- Terminé une video avec adobe premiere pro
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
voila d'apré la kestion je pence a ça...