Logiciel pour animation

alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais un logiciel pour créer des animation comme xiao xiao http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftMhE.html
A voir également:

4 réponses

lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour.

Les animations qu'il y a dans ce lien sont sans doute réalisées avec Flash, qui est l'outil référence pour ce type de réalisations. Mais, si vous n'avez jamais essayé de réaliser d'animation, il vous sera difficile d'arriver à un semblable résultat tout de suite. Il faut, entre autres, maitriser l'ActionScript. Il y a cependant des tutoriaux sur le net pour vous aider.

Sinon, pour des trucs plus simples, genre bannière animée, etc. vous pouvez utilier Photoshop.
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Ragarde a dorite du site : Ressources autour de ce sujet ! ;-)
0
rjmdm

je sais le post en vieux mais il y a : pivot stickfigure animator , je vous coneille la version beta, vous tapez sur google: pivot beta et vous trouverez
0
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok merci beaucoup.
0

Discussions similaires