Les sims 2 probleme cd 2
iceguefre1
-
pakerett -
pakerett -
Bonjour,
j'aimerais que l'ont m'aide je viens d'acheter les sims triple deluxe mais l'installation se bloque a 99% et me demande le cd2, un fois que je met le cd 2 l'installation ne reprend pas mais le cd s'ouvre et montre un dossier setup avec dedans deux fichier rr impossible a ouvrir et deux autres fichier savez vous comment je dois faire car la je nepux y jouer. Biensure quand le cd deux est mis l'instllation s'arrete et je doit tout refaire.
j'aimerais que l'ont m'aide je viens d'acheter les sims triple deluxe mais l'installation se bloque a 99% et me demande le cd2, un fois que je met le cd 2 l'installation ne reprend pas mais le cd s'ouvre et montre un dossier setup avec dedans deux fichier rr impossible a ouvrir et deux autres fichier savez vous comment je dois faire car la je nepux y jouer. Biensure quand le cd deux est mis l'instllation s'arrete et je doit tout refaire.
A voir également:
- Les sims 2 probleme cd 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
le mieux pour toi, c'est que tu ailles voir ton revendeur avec ta preuve d'achat et que tu te le fasses rembourser ou échanger !
bonne chance à toi
bonne chance à toi
Bonjour, merci de ton conseil mais bon je l'ai acheter sur le net il y a un moi j'avais laisser passer croyant que sa venait e mon pc mais en faite meme en changeant cela ne marche pas.
Es ce que tu l'as achété neuf ou d'occasion ?
En tout cas lis les clauses du contract que tu as accepté en t'inscrivant sur le site ou sinon recherches les directement sur le site web e,n question !
En tout cas lis les clauses du contract que tu as accepté en t'inscrivant sur le site ou sinon recherches les directement sur le site web e,n question !
salut, j'ai un gros probleme avec le jeu theme park worl sur pc sa fait depuis samedi que je recherche quelqu'un pour m'aider!!
personne ne me repond!
et je craque!j'aimerais un e repnose parceque la je desespere!
je suis en vacance et je mennui beaucoup!
c'est le jeu que je recherche depuis des mois et la que je l'ai enfin trouvé il marche pas!
lerci de me repondre meme si vous ne savez pas!
personne ne me repond!
et je craque!j'aimerais un e repnose parceque la je desespere!
je suis en vacance et je mennui beaucoup!
c'est le jeu que je recherche depuis des mois et la que je l'ai enfin trouvé il marche pas!
lerci de me repondre meme si vous ne savez pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tout d'abord je te remrcie de ta reponse
j'ai installé mon jeu sous windows xp et je ne peux pas y jouer car au bout de quelques minutes il revient a mon ecran pricipal et me dit qu'il y a une erreur
j'ai installé mon jeu sous windows xp et je ne peux pas y jouer car au bout de quelques minutes il revient a mon ecran pricipal et me dit qu'il y a une erreur
je l'ai acheter 9 et la clause du contract allez a deux jour apres la reception. le probleme c'est que les 4 autre cd sont bons mais il n'y a que le cd 2 qui bug et c'est le principale
pour ice : essaye de les appeler par téléphone pour voir ce que tu peux faire !
pour laboop : je sais pas trop quoi te dire, contacte le support technique de l'entreprise qui produit le jeu, tu le lui précisera depuis quand tu as le problème, la nature et le nom de l'erreur !
bonne chance à vous deux !
pour laboop : je sais pas trop quoi te dire, contacte le support technique de l'entreprise qui produit le jeu, tu le lui précisera depuis quand tu as le problème, la nature et le nom de l'erreur !
bonne chance à vous deux !