Avg anti spywares
Résolu
gégé
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrai savoir sur quel site je pourrai avoir avg anti-spywares, car j'en avais un mais la date d'expiration est passée(30 jours gratuit)
là j'en est téléchargé un mais dans la barre d'outils il est inacti f( couleur grise) normalement il est en couleur merci d'avance pour les conseils
gégé
je voudrai savoir sur quel site je pourrai avoir avg anti-spywares, car j'en avais un mais la date d'expiration est passée(30 jours gratuit)
là j'en est téléchargé un mais dans la barre d'outils il est inacti f( couleur grise) normalement il est en couleur merci d'avance pour les conseils
gégé
A voir également:
- Avg anti spywares
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
slt
avg antispyware continue a marcher après un mois en version gratuite mais ne fais plus d'analyse en temps réel d'où cet aspect grisé
par contre il est encore fonctionnel et tu peux faire des analyse à la demande
si tu veux une version avec analyse en temps réel il faut payer
avg antispyware continue a marcher après un mois en version gratuite mais ne fais plus d'analyse en temps réel d'où cet aspect grisé
par contre il est encore fonctionnel et tu peux faire des analyse à la demande
si tu veux une version avec analyse en temps réel il faut payer
non c'est a toi de le faire, je ne peux pas,
il me semble qu'il faut que tu coche au niveau de ton premier message posté pour mettre resolu
il me semble qu'il faut que tu coche au niveau de ton premier message posté pour mettre resolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question