Probleme Microsoft Lifecam VX-1000
Tessen
Messages postés
10
Statut
Membre
-
MACAGENA -
MACAGENA -
Bonjour,
Cette cam me pose soucis car quand je clique sur Microsoft Lifecam pour prendre des videos et des captures d'ecrans Microsoft Lifecan s'eteint de suite ! J'ai deja essayer de le reinstaller plusieurs fois rien y fait
Cette cam me pose soucis car quand je clique sur Microsoft Lifecam pour prendre des videos et des captures d'ecrans Microsoft Lifecan s'eteint de suite ! J'ai deja essayer de le reinstaller plusieurs fois rien y fait
A voir également:
- Probleme Microsoft Lifecam VX-1000
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Microsoft - Guide
4 réponses
bonjour,moi mon probléme avec cette life-cam c'est que normalement le microphone est intégré et que malheureusement j'entend la personne avec qui je discute sur msn parcontre elle ne m'entend pas.
Pourriez-vous me donner des conseils s-v-p,merci.
Pourriez-vous me donner des conseils s-v-p,merci.
moi je suis sur live messenger, et lorsque je me connecte avec ma fille, je l'entend bien, mais lorsque je parle elle entend un écho (très désagréable!!) et moi aussi j'entend ce qu'elle entend.
d'où cela peut-il venir? je pense que ce ne doit pas être grand chose, mais encore faut-il y penser........ merci de votre réponse
d'où cela peut-il venir? je pense que ce ne doit pas être grand chose, mais encore faut-il y penser........ merci de votre réponse