Probleme Microsoft Lifecam VX-1000

Tessen Messages postés 10 Statut Membre -  
 MACAGENA -
Bonjour,

Cette cam me pose soucis car quand je clique sur Microsoft Lifecam pour prendre des videos et des captures d'ecrans Microsoft Lifecan s'eteint de suite ! J'ai deja essayer de le reinstaller plusieurs fois rien y fait
A voir également:

4 réponses

marc
 
moi idem exactement le mème probleme
avec vista pro
help please
0
biloute01 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour,moi mon probléme avec cette life-cam c'est que normalement le microphone est intégré et que malheureusement j'entend la personne avec qui je discute sur msn parcontre elle ne m'entend pas.
Pourriez-vous me donner des conseils s-v-p,merci.
0
cabinet
 
si tu as une reponse pour ton web cam fais moi le savoir,j'ai le meme probleme
0
MACAGENA
 
Bonjour,

J'ai vu votre message et je me permets de vous mailler car j'ai le même problème. Est ce que vous avez trouver la solution ?

Cordialement,
0
chaton
 
moi je suis sur live messenger, et lorsque je me connecte avec ma fille, je l'entend bien, mais lorsque je parle elle entend un écho (très désagréable!!) et moi aussi j'entend ce qu'elle entend.
d'où cela peut-il venir? je pense que ce ne doit pas être grand chose, mais encore faut-il y penser........ merci de votre réponse
0
L'inconnu
 
J'ai le même problème de son avec écho et j'ai recherché partout, impossible de trouver une solution. J'ai tenté tous les réglages possibles sur la webcam et sur le panneau de configuration sans succès, malgré les conseils donnés par les sites de dépannage.
0