A voir également:
- Reseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
bonjour,je viens de decouvrir ce motqui signifie,laptop pour ordinateur portable....
je pense que tu peux le faire par port usb avec cable usb inversé, je pense, mais pour eviter les problème, beaucoup transfert les données par clé usb ou dd externe....
cordialement
je pense que tu peux le faire par port usb avec cable usb inversé, je pense, mais pour eviter les problème, beaucoup transfert les données par clé usb ou dd externe....
cordialement
Bonsoir
Si tu as une connexion Ethernet sur chacun des pc, tu peux les connecter via un cable ethernet croisé et ensuite tu configures sur chaque PC le partage de fichiers et imprimantes
Mais le mieux si tu as une connexion Intenet via une box ( livebox, freebox ou autres) c'est de connecter tes deux PC à cette box et initialiser le partage de fichiers et imprimantes
Smart
Si tu as une connexion Ethernet sur chacun des pc, tu peux les connecter via un cable ethernet croisé et ensuite tu configures sur chaque PC le partage de fichiers et imprimantes
Mais le mieux si tu as une connexion Intenet via une box ( livebox, freebox ou autres) c'est de connecter tes deux PC à cette box et initialiser le partage de fichiers et imprimantes
Smart