Voltage de la ram?
Charly21
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Charly21 Messages postés 38 Statut Membre -
Charly21 Messages postés 38 Statut Membre -
Salut,
D'après vous jusqu'a quel voltage (sans pour autant prendre des risques inutiles, jveux pas établir de reccord lol) puis je faire monter ma ram (de la ddr1, sachant que j ai des dissipateurs revoltec platinium)?
Ps: y a t il un moyen de connaitre la température des barettes (ormis le thermomètre au mercure...xD)?
Merci d'avance pour vos réponses!
D'après vous jusqu'a quel voltage (sans pour autant prendre des risques inutiles, jveux pas établir de reccord lol) puis je faire monter ma ram (de la ddr1, sachant que j ai des dissipateurs revoltec platinium)?
Ps: y a t il un moyen de connaitre la température des barettes (ormis le thermomètre au mercure...xD)?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Voltage de la ram?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Avec un dissipateur 2,9V voir 3.
A ce voltage, si c'est trop chaud pour ta RAM, elle risque juste de provoquer des erreurs, donc suffira de rediminuer le voltage.
Les risques de les cramer sont très minimes.
Concernant le moyen de savoir la température des barrettes, il existe plusieurs log's comme :
Everest/aida32 que tu peux télécharger sur www.telecharger.com .
A+ !
A ce voltage, si c'est trop chaud pour ta RAM, elle risque juste de provoquer des erreurs, donc suffira de rediminuer le voltage.
Les risques de les cramer sont très minimes.
Concernant le moyen de savoir la température des barrettes, il existe plusieurs log's comme :
Everest/aida32 que tu peux télécharger sur www.telecharger.com .
A+ !