Probleme avec internet explorer 7

boban -  
lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous j'i telechargé ie7 et depuis internet ne fonctionne plus sur la 2eme session de mon ordinateur.y a t il une solution pour que je puisse utuliser inernet explorer dans toutes les session demon ordinateur?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

11 réponses

lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonsoir.

Si vous installez IE7 dans une session, il sera automatiquement installé dans les autres. Vous ne pouvez pas avoir deux versions d'IE dans un seul Windows.
Qu'entendez-vous par ne fonctionne plus sur la deuxième session ?
0
cristalit

je sais que je repond pas a la question directement mais le desinstaller est la soluce la plus efficace car il plante vraiment trop.
je navigue avec avant browser est pas d'ennuie. ( ya mieux que lui )
0
lamissu

Bonjour,
j'ai un problème semblable mais avec les plugs in et le contrôle activex qui marchent avec firefox mais pas avec internet explorer alors je suis obligé à chaque fois de changer surtout qu'avec firefox je ne peus pas ouvrir plusieurs fenêtre sinon l'ordinateur bloque pourtant c'est un nouveau ordi portable please aidez moi
merci d'avance
0
boban

Avant tout merci pour la rapidité avec laquelle vous avez repondu.
Sur lordinateur j'ai plusieurs session une pour moi(administrateur) lautre pour mes enfants,or dans cette 2eme session,Ie7 ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lla_lam Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour.

IE7 ne fonctionne pas, certes, mais de quelle façon ? A quelle moment s'interrompt-il ? Et est-ce qu'il affiche un message d'erreur, ou quoi que ce soit d'autre ?
0
boban

merci lla_lam,de m'assister.
en fait des que je veu lenser ie7 il y a marqué recherche en cour(de la page internét) et tout bloque,rien ne s'affiche ,je n'ai le choix que fermer la session(la 2eme session,celle de més enfants).
en tout cas merci d'avoir pris le temps de t'interesser a mon souci.
aussi avec fire fox sa marche bien sur toutes les session,mais j'aimerais bien utiliser ie7 et comprendre pourquoi ie7 ne fonctionne pas .
merci encore.
0

Salut !

Est-ce que vous pouvez voir quelle page IE est en train de charger au moment où il écrit / recherche en cours /, est-ce que ça ressemble à ceci :

http://runonce.msn.com/runonce2.aspx
0
boban

en fait , lla_lam, il y a une page blanche, il y a marqué recherche en cous .puis tout se bloque
0

Désolé, mais je ne vois vraiment pas. Je ne saurais vous aider. Essayer tout de même de réinstaller IE 7. Allez Dans / Ajout/Suppression de programmes /, et désinstallez-le. Ce qui vous permettra de revenir automatiquement sur IE6, (initialement dans XP). Essayez d'acceder à internet avec IE6 dans la session 2, pour voir si ça marche. Si oui, réinstallez IE7. Essayez de faire tout ça, et donnez moi des nouvelles.
0
boban

Bonjour,
merci encore.... je fait de suite
0
boban

je vous tien au couran en vous donnat ces nouvelles et vous remerci pour votre aide.
j'ai donc desinstallé ie7, et avec l'ancienne version tout fonctionne tre bien.
j'ai reinstaller ie7 ,resultat ca ne marche tjour pas sur les autre session.
Merci encore pour votre sollicitude lla_lam
0

Salut Boban.

Désolé, mais ce problème me dépasse. J'ai fait une recherche sur le net, et j'ai une bonne mauvaise nouvelle, vous n'êtes pas le premier à avoir ce soucis, il figure sur plusieurs forums, mais est toujours sans solution. En définitif, je crois qu'il s'agit d'une affaire d'une compatibilité, IE7 ne marche pas sur tous les modèles d'ordinateurs. Mais bon, cette version m'a l'air un peu douteuse, puisque vous pouvez vous connecter sur une session et pas sur l'autre. Voici quelques liens que j'ai trouvé, lisez toujours :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/probleme-connexion-cours-sujet_72123_1.htm

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2558581 ie7 connexion ie7 impossible

http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=36003

Quant à moi, ce que je vous propose, c'est d'aller dans le Paneau de Configuration, puis de créer un nouveau compe, après l'avoir nommé, dans / Choisir un type de compte /, cochez / Administrateur... Une fois ce compte de test créé, accèdez y et tentez de vous connecter. Bien sûr, toujours avec IE7, qui sera installé avant la création du compte. Voilà, cette opération aidera à situer les choses, faites cela, et donnez des nouvelles.
0
boban

Salut lla_lam,c'est genial,vous m'avez eclairer.j'ai toutes les reponses a mes questions;vrement!merci mille fois pour votre sollicitude.
(Mon ordinateur est un fujitsu siemens)
Aussi je me permet de vous poser une question:j'ai desinstallé nero,or quand je fait une recherche de nero dans mes fichiés je retrouve encore beaucoups d'elements nero(nero etait deja dans lordi quand je les achetté),1er question comment supprimer tout les elements nero? 2eme question:dans la mesure ou je n'efface pas tous les elements nero puis je quand meme reinstaller par desus?
P.s. la raison pour laquelle j'ai desinstallé nero est la suivante:mon ordi ramais anormalement,il tout recent c'est un dual core 1.86 avec 1024 de ram et 300Go dd.toutes les fenetre s'ouvrai ou se fermai en sacadé et je ne navigai pas rapidement sur le net,des que je redémarai lordi tout devenai normal pendant 1h ou 2. on m'a dit que c'est peut etre nero (je ne sai pas pourquoi)qui faisait ralentir lordi.j'avais aussi des spywares,que j'ai enlevé avec spybot.
Vrement merci encore lla_lam
0

Bonsoir.

Afin de supprimer les éléments de Nero dont vous parlez, utilisez simplement le résultat de
la recherche que vous avez effectuée, et éliminez les fichiers un à un. Attention toute fois
à ne pas supprimer des fichiers qui n'ont rien à voir avec Nero, car quand vous tapez "nero"
dans la recherche, cela vous donne comme résultat tous les fichiers et dossiers qui
comprennent dans leur nom "nero", c'est-à-dire que si il s'agit d'un fichier nommé
"cineroche", il sera admis dans les résultats. De manière générale, si vous voulez supprimer
ces fichiers, commencez par le dossier / Ahead /, qui contient presque la majorité des
fichiers relatifs à Nero.

Et sinon, pour la réinstallation, si Nero ne vous posez pas de problèmes au départ, vous
pouvez l'installer à nouveau directement. Dans le cas contraire, mieux vaut supprimer les
fichiers et recommencer de nouveau.

Ces fichiers qui restent après la désinstallation peuvent contenir vos configurations (pour
ne pas les refaire), vos sauvegardes éventuelles, etc. Ils peuvent aussi n'avoir aucun sens
ni utilité, mais rester quand même pour encombrer. Tout cela est plus ou moins normal. En
outre, à la fin de leur désintallation, la plupart des programmes vous précisent que
certains fichiers n'ont pas pu être supprimés, et qu'il faudra procéder "manuellement".

Voilà.
A+
0