J'ai tous chercher, mais pas de resultats!!!!
medarj1
-
dreuz -
dreuz -
salut,
j'ai une carte graphique Infotronic IGP64n je ne suis pas sure de ce nom n car EVEREST ne peut pas detecter sont nom, il ecrit "bus pci", windows aussi la detecte mais il ne sais pas sont nom, se qui est ecrit dans la carte graphique deriere dans une ticket :
"INFOTRONIC ONIX/PCI -7PNT1" et dans l'aurtre façe il y a des chipest noire ecrit=>(la premiere LSI L1B9019 INFOTRONIC IGP64 CHEETAH NNG 971 WK93836 HONG KONG"
une autre chipest Bleu ecrit=> IBM et quelque numeros....."
si vous pouvez me dire comment je peut trouver sont Driver(Pilot), car j'ai beaucoup rechercher mais aucune resultat)
QUI PEUX ME DONNEr LE LIEN DIRECTEMENT VERS LE TELECHARGEMENT DE CE DRIVER EST LE SUPERMAN DE CE FORUM.(C'est pas facile!!!!!!!)meme EVEREST N4A PAS DETECTER SONT NOM, IL A JUST ECRIT:
[ Périphérique PCI [105F-0000] [NoDB] ]
Propriétés du périphérique :
Description du périphérique Périphérique PCI [105F-0000] [NoDB]
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 9 / 0
Identifiant du périphérique 105F-0000
N° du sous-système 0000-0000
Révision 00
Fast Back-to-Back Transactions Non géré
Fonctionnalités du périphérique:
Opère à 66 Mhz Non géré
Bus Mastering Désactivé(e)
j'ai une carte graphique Infotronic IGP64n je ne suis pas sure de ce nom n car EVEREST ne peut pas detecter sont nom, il ecrit "bus pci", windows aussi la detecte mais il ne sais pas sont nom, se qui est ecrit dans la carte graphique deriere dans une ticket :
"INFOTRONIC ONIX/PCI -7PNT1" et dans l'aurtre façe il y a des chipest noire ecrit=>(la premiere LSI L1B9019 INFOTRONIC IGP64 CHEETAH NNG 971 WK93836 HONG KONG"
une autre chipest Bleu ecrit=> IBM et quelque numeros....."
si vous pouvez me dire comment je peut trouver sont Driver(Pilot), car j'ai beaucoup rechercher mais aucune resultat)
QUI PEUX ME DONNEr LE LIEN DIRECTEMENT VERS LE TELECHARGEMENT DE CE DRIVER EST LE SUPERMAN DE CE FORUM.(C'est pas facile!!!!!!!)meme EVEREST N4A PAS DETECTER SONT NOM, IL A JUST ECRIT:
[ Périphérique PCI [105F-0000] [NoDB] ]
Propriétés du périphérique :
Description du périphérique Périphérique PCI [105F-0000] [NoDB]
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 9 / 0
Identifiant du périphérique 105F-0000
N° du sous-système 0000-0000
Révision 00
Fast Back-to-Back Transactions Non géré
Fonctionnalités du périphérique:
Opère à 66 Mhz Non géré
Bus Mastering Désactivé(e)
A voir également:
- J'ai tous chercher, mais pas de resultats!!!!
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Nettoyage résultats moteurs de recherche - Accueil - Services en ligne
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? ✓ - Forum Excel
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
4 réponses
rebonjour,
étant donné que tu ne connais pas exactement le nom de ta carte graphique
donc tu devrais avoir les infos de ta carte graphique en cliquant sur executer >>> Msinfo32 >>> composant >>> affichage et regarde le nom de celle-ci
étant donné que tu ne connais pas exactement le nom de ta carte graphique
donc tu devrais avoir les infos de ta carte graphique en cliquant sur executer >>> Msinfo32 >>> composant >>> affichage et regarde le nom de celle-ci
ReBonjour,
Merci une autre fois de votre assistance niiic,
pour Msinfo32 , Maintenant je travaille dans un autre ordinateur, l'autre a besoine de pilote pour sont carte graphic pour qu'il peut travailler. maintenant quand je le demarre il n ya que l'ecran noire.
SVP Recherche avec moi sur ce pilote.tu sais quelqu'un qui tres ...., demander le SVP de me trouve ce pilote, ce RARE PILOTE.
Merci
Merci une autre fois de votre assistance niiic,
pour Msinfo32 , Maintenant je travaille dans un autre ordinateur, l'autre a besoine de pilote pour sont carte graphic pour qu'il peut travailler. maintenant quand je le demarre il n ya que l'ecran noire.
SVP Recherche avec moi sur ce pilote.tu sais quelqu'un qui tres ...., demander le SVP de me trouve ce pilote, ce RARE PILOTE.
Merci
salut,
S'il vous plait, aidez moi, j'ai besoin de carte graphique, combien maintenant j'ai attendé,combien de fois j'ai poster, mais je n'ai rein trouver dans ce grand forum d'informatique. cette carte graphique est occasion,et il marche bien, car il est tester avec le vendeur, il me reste que le pilote, s'il vous plait........
S'il vous plait, aidez moi, j'ai besoin de carte graphique, combien maintenant j'ai attendé,combien de fois j'ai poster, mais je n'ai rein trouver dans ce grand forum d'informatique. cette carte graphique est occasion,et il marche bien, car il est tester avec le vendeur, il me reste que le pilote, s'il vous plait........