Aucun périphérique audio
Résolu
christinaaguilera
Messages postés
6
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une réinitialisation du systeme je n'ai plus de son.
Quand je vais sur panneau de config ils me mettent aucun périphérique audio.
J'ai windows XP et les émetteurs de son sont sur l'écran !
Mon modèle c'est le hp pavillon f1723.
Merci de m'aider je n'y comprends plus rien !!
Suite à une réinitialisation du systeme je n'ai plus de son.
Quand je vais sur panneau de config ils me mettent aucun périphérique audio.
J'ai windows XP et les émetteurs de son sont sur l'écran !
Mon modèle c'est le hp pavillon f1723.
Merci de m'aider je n'y comprends plus rien !!
A voir également:
- Aucun périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
12 réponses
Bonsoir,
HP Pavilion F1723 est le modèle de ton écran et non le modèle de ton PC. Pour avoir de l'aide, il faut nous donner le modèle de ton PC.
A+
HP Pavilion F1723 est le modèle de ton écran et non le modèle de ton PC. Pour avoir de l'aide, il faut nous donner le modèle de ton PC.
A+
'Lu
Voici le lien du site HP sur lequel tu pourras télécharger le pilote audio realtek AC 97 pour le son : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=462734&lang=fr
A+
Voici le lien du site HP sur lequel tu pourras télécharger le pilote audio realtek AC 97 pour le son : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=462734&lang=fr
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu redémarrer ton PC après l'installation pour voir sinon regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu as d'autres périphériques qui ont des point d'exclamation jaunes ou des croix rouges
tu fais un clic droit sur le "Poste de travail" ensuite tu choisis "Propriétés" puis tu cliques sur l'onglet "Matériel" et enfin sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Peux-tu faire un clique droit sur ce "périphérique inconnu", choisis "désinstaller" puis ensuite tu quittes et redémarre ton PC. Ensuite retourne dans le Gestionnaire de périphériques et regarde à nouveau s'il y a des périphériques avec points d'exclamation jaunes et si ton son fonctionne.
Autre chose lorsque tu as fini de télécharger le fichier du pilote son qui est un fichier .exe, tu es bien retourné là où tu l'avais enregistré et tu as bien fait un double clic dessus pour l'installer ?