Aucun périphérique audio

Résolu
christinaaguilera Messages postés 6 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une réinitialisation du systeme je n'ai plus de son.

Quand je vais sur panneau de config ils me mettent aucun périphérique audio.

J'ai windows XP et les émetteurs de son sont sur l'écran !

Mon modèle c'est le hp pavillon f1723.

Merci de m'aider je n'y comprends plus rien !!
A voir également:

12 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
HP Pavilion F1723 est le modèle de ton écran et non le modèle de ton PC. Pour avoir de l'aide, il faut nous donner le modèle de ton PC.
A+
0
christinaaguilera Messages postés 6 Statut Membre

t807.fr
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

'Lu
Voici le lien du site HP sur lequel tu pourras télécharger le pilote audio realtek AC 97 pour le son : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=462734&lang=fr
A+
0

Merci pour ton aide mais jlé installé et ca n'a rien changé tjrs pas de son !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu redémarrer ton PC après l'installation pour voir sinon regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu as d'autres périphériques qui ont des point d'exclamation jaunes ou des croix rouges
0

ou puis-je trouver le gestionnaire des peripheriques ?
0

tu fais un clic droit sur le "Poste de travail" ensuite tu choisis "Propriétés" puis tu cliques sur l'onglet "Matériel" et enfin sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

Merci de m'aider autant !!
Ya un point d'exclamation jaune sur "périphérique inconnu" uniquement
0

Peux-tu faire un clique droit sur ce "périphérique inconnu", choisis "désinstaller" puis ensuite tu quittes et redémarre ton PC. Ensuite retourne dans le Gestionnaire de périphériques et regarde à nouveau s'il y a des périphériques avec points d'exclamation jaunes et si ton son fonctionne.
0

Autre chose lorsque tu as fini de télécharger le fichier du pilote son qui est un fichier .exe, tu es bien retourné là où tu l'avais enregistré et tu as bien fait un double clic dessus pour l'installer ?
0

Merci aquarelle le son remarche à nouveau je tiens a te remercier et si jpe te rendre un service ya pas de soucis !!
0

De rien ravie d'avoir pu t'aider.
Je te souhaite une très bonne nuit et profite bien de ton PC
A+ peut-être sur CCM
0