Window n arrive pas a m ouvrir mon fichier

chipie -  
calimeros Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a ouvrir mon fichier on me demande d aller sur internet pr trouvé le fichier aproprier
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour chipie
    Oui c'est vrai si tu cherche à ouvrir un dont tu as déinstallé le programme approprié.
    Sur ton fichier fait Bouton droit et "ouvrir avec" Et cherche ton programme equivalent.
    0
  2. chipie

ok je vais essayer et je te dis koi si ca te derange pas bien sur ?
    0
  3. lucien

Bonjour,
    ben j' avais pris le même exemple que calimeros:
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. chipie

j ai essayer le clic droit mai ca ne me l ouvre pas il me marke aller sur le web cherché un fichier
    0
  6. calimeros Messages postés 70 Statut Membre 27

c'est quoi ton fichier il nous faut connaitre son extension nomduufichier.xxx
    0
  7. chipie

ok merci a vous je vais essayer ca doit surement etre ca car a la fin de mon fichier ca me marke pps
    0
  8. calimeros Messages postés 70 Statut Membre 27

c'est un diaporama, va sur mon lien précédent et télécharge la visionneuse powerpoint
    0
  9. chipie

ok merci a vous je vais essayer ca doit surement etre ca car a la fin de mon fichier ca me marke pps ok merci je vais voir et je vous dis koi
    0
  10. chipie

tres sincerement je te remerci car en faite je n avais pas le logiciel de power point donc c etait bien ca bne soirée et merci encore
    0
  11. calimeros Messages postés 70 Statut Membre 27

Bonne soirée chipie ;o)
    0