Window n arrive pas a m ouvrir mon fichier

chipie -  
calimeros Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a ouvrir mon fichier on me demande d aller sur internet pr trouvé le fichier aproprier
A voir également:

11 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour chipie
Oui c'est vrai si tu cherche à ouvrir un dont tu as déinstallé le programme approprié.
Sur ton fichier fait Bouton droit et "ouvrir avec" Et cherche ton programme equivalent.
0
calimeros Messages postés 70 Statut Membre 26

Bonsoir, il faudrait que l'on sache quel de genre de fichier il s'agit.
Si cela provient d'un email, le plus classique sont les fichiers .pps (diaporama). Si c'est ça, télécharge gratuitement une visionneuse pour powerpoint ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html

tiens moi au courant
0
chipie

ok je vais essayer et je te dis koi si ca te derange pas bien sur ?
0
lucien

Bonjour,
ben j' avais pris le même exemple que calimeros:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1272 comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chipie

j ai essayer le clic droit mai ca ne me l ouvre pas il me marke aller sur le web cherché un fichier
0

c'est quoi ton fichier il nous faut connaitre son extension nomduufichier.xxx
0
chipie

ok merci a vous je vais essayer ca doit surement etre ca car a la fin de mon fichier ca me marke pps
0

c'est un diaporama, va sur mon lien précédent et télécharge la visionneuse powerpoint
0
chipie

ok merci a vous je vais essayer ca doit surement etre ca car a la fin de mon fichier ca me marke pps ok merci je vais voir et je vous dis koi
0
chipie

tres sincerement je te remerci car en faite je n avais pas le logiciel de power point donc c etait bien ca bne soirée et merci encore
0

Bonne soirée chipie ;o)
0