Observateur d'évènement ???
Serge
-
serge -
serge -
Bonjour à tous,
je suis apprenti dans le service informatique d'une société.
Je m'occupe des problème PC des vendeurs itinérants et un de ces PC m'est revenu déjà 3 fois avec des problémes systéme ( win.com, command.com .... intouvables ).
Mon chef m'a demandé de trouver un logiciel observateur pour installer sur cette machine pour voir un peu ce que fait le vendeur comme manipulation pour mettre le pc dans cet état.
Connaissez vous un logiciel dans le genre ??? si vous pouviez m'aidez ????
Merci à tous d'avance
PS : les pc sont en win98se.
Serge
je suis apprenti dans le service informatique d'une société.
Je m'occupe des problème PC des vendeurs itinérants et un de ces PC m'est revenu déjà 3 fois avec des problémes systéme ( win.com, command.com .... intouvables ).
Mon chef m'a demandé de trouver un logiciel observateur pour installer sur cette machine pour voir un peu ce que fait le vendeur comme manipulation pour mettre le pc dans cet état.
Connaissez vous un logiciel dans le genre ??? si vous pouviez m'aidez ????
Merci à tous d'avance
PS : les pc sont en win98se.
Serge
A voir également:
- Observateur d'évènement ???
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Sondage evenement facebook - Guide
- Evenement 10016 ✓ - Forum Windows 10
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Evenement 410 kernel pnp - Forum Windows 10
1 réponse
Ce que je recommande:
1 partition avec le système et les logiciels (avec interdiction au vendeur de mettre ses fichiers dessus).
1 partition avec les fichiers de données du vendeur.
Faire un ghost de la partition système.
Dès qu'un vendeur a un problème, zou, restauration de la partition système complète.
Sinon, tu va perdre un temps phénoménal à essayer de comprendre chaque merde qu'a fait un vendeur, et corriger machine par machine.
Avec un ghost, tu ne te pose pas de question: ça remet tout en place d'un seul coup.
Tu peux faire des ghost avec des logiciels payants (Norton Ghost, DriveImage...) ou des logiciels gratuits (dd, PartImage, etc.).
1 partition avec le système et les logiciels (avec interdiction au vendeur de mettre ses fichiers dessus).
1 partition avec les fichiers de données du vendeur.
Faire un ghost de la partition système.
Dès qu'un vendeur a un problème, zou, restauration de la partition système complète.
Sinon, tu va perdre un temps phénoménal à essayer de comprendre chaque merde qu'a fait un vendeur, et corriger machine par machine.
Avec un ghost, tu ne te pose pas de question: ça remet tout en place d'un seul coup.
Tu peux faire des ghost avec des logiciels payants (Norton Ghost, DriveImage...) ou des logiciels gratuits (dd, PartImage, etc.).
serge
non mais c'est déjà de cette manière qu'on proçède. C'est juste que ça lui arrive trop souvent à ce vendeur et on voulait voir comment il faisait pour lui dire d'areter. Parce que 3 fois en quelques mois c pas normal et je me demande si c'est pas le disque qui a un problème mais je veux en être sur avec un observateur pour voir un peu c'est manip.