Réparation d'Ipod
Fermé
Djoss76
-
30 oct. 2007 à 21:32
dann326 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 16:25
dann326 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 16:25
A voir également:
- Réparation d'Ipod
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel de nettoyage et reparation gratuit - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
8 réponses
salut t out le monde j'ai un probleme avec mon ipod video de 30 gb il redemarer toute seul qui veut dire que le logo apprait mais il recommence a se redemarer et il fait un genre de bruit c koi que je dois faire merci d'avance
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
31 oct. 2007 à 13:35
31 oct. 2007 à 13:35
Bonjour,
Tu n'es plus sous garantie ?
Cherches, via Google, un centre de maintenance Apple (Apple Center) sur la Belgique, tu vas trouver. Il y en a à Waterloo et à Louvain.
Tu n'es plus sous garantie ?
Cherches, via Google, un centre de maintenance Apple (Apple Center) sur la Belgique, tu vas trouver. Il y en a à Waterloo et à Louvain.
bonsoir
quels sont les degats visibles?(ecran..etc)
je ne comprends pas trop,comment pouvez vous me dire qu'il est reconnu puisque il n apparait nul part???
essayez ceci:
Apres avoir installe la derniere version de itunes:
1) Débranchez l'iPod (s'il est branché)
2) Redémarez votre iPod (laissez appuyer sur menu + bouton central)
3) Dès que le logo d'Apple apparaît, mettez vite votre iPod en mode "disk" (laissez appuyer sur play + bouton central)
4) Branchez le
et ca a marche en principe
a bientot
quels sont les degats visibles?(ecran..etc)
je ne comprends pas trop,comment pouvez vous me dire qu'il est reconnu puisque il n apparait nul part???
essayez ceci:
Apres avoir installe la derniere version de itunes:
1) Débranchez l'iPod (s'il est branché)
3) Dès que le logo d'Apple apparaît, mettez vite votre iPod en mode "disk" (laissez appuyer sur play + bouton central)
4) Branchez le
et ca a marche en principe
a bientot
salut a tous moi j'ai un ipod touch et je voulait le jeakbreak mais pour cela il fallait que je le dégrade en 1.1.3 (moi j'ai la version 1.1.4) donc j'ai fait ça:1) Débranchez l'iPod (s'il est branché)
4) Branchez le
je le branche donc sur mon ordi et itune me dit qu'il faut le restaurer(pour l'instant c'est normal) mais après pendent le chargement de la réparation le chargement se bloque pendend 1 heure donc je les débranché se que je n'aurai pas du faire et maintenant mon ipod et bloqué sur l'affichage :cable + logo itunes
Je ne sais vrèment pas quoi faire se serai gentil de m'aider vite avent que mes parent sachent que j'ai cassé l'ipod :(
4) Branchez le
je le branche donc sur mon ordi et itune me dit qu'il faut le restaurer(pour l'instant c'est normal) mais après pendent le chargement de la réparation le chargement se bloque pendend 1 heure donc je les débranché se que je n'aurai pas du faire et maintenant mon ipod et bloqué sur l'affichage :cable + logo itunes
Je ne sais vrèment pas quoi faire se serai gentil de m'aider vite avent que mes parent sachent que j'ai cassé l'ipod :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
on m'a ramener un ipod shuffle 2G des Etats Unis il y a 2 jours, tout neuf (c'est moi qui ai enlevé l'emballage...), mais losrque je le branche, un message s'affiche :
"iTunes a détécté un iPod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet iPod afin qu'il puisse etre utilisé avec iTunes."
Je clique donc sur restaurer, mais apres quelques secondes un message d'erreur s'affiche en disant :
"l'iPod n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1439)."
Puis plus rien...
J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire... aidez moi SVP!!
on m'a ramener un ipod shuffle 2G des Etats Unis il y a 2 jours, tout neuf (c'est moi qui ai enlevé l'emballage...), mais losrque je le branche, un message s'affiche :
"iTunes a détécté un iPod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet iPod afin qu'il puisse etre utilisé avec iTunes."
Je clique donc sur restaurer, mais apres quelques secondes un message d'erreur s'affiche en disant :
"l'iPod n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1439)."
Puis plus rien...
J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire... aidez moi SVP!!
dann326
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 16:25
18 juil. 2009 à 16:25
salut tout le monde,heum g ipod nano 3generation 4gb mais il allume pas je le branche durant des heure et il a aucun changement. et je suis pu sur garantie
laeti238
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 17:45
4 déc. 2008 à 17:45
Bonjour Djoss76,
J'ai lu sur ton post que tu avais eu du mal à récupérer ton iPod après l'avoir envoyé à PodMod en Allemagne.
J'ai envoyé mon iPod, à PodMod, il y maintenant 2 semaines et j'ai réglé il y a 1 semaine, depuis plus aucunes news de leur part.
Peut-tu m'aider ? Je suis inquiète, j'espère que je vais récupérer mon iPod.
Merci
J'ai lu sur ton post que tu avais eu du mal à récupérer ton iPod après l'avoir envoyé à PodMod en Allemagne.
J'ai envoyé mon iPod, à PodMod, il y maintenant 2 semaines et j'ai réglé il y a 1 semaine, depuis plus aucunes news de leur part.
Peut-tu m'aider ? Je suis inquiète, j'espère que je vais récupérer mon iPod.
Merci