Probleme de formatage

Fermé
tisouit Messages postés 205 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 30 oct. 2007 à 21:15
tisouit Messages postés 205 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 30 oct. 2007 à 21:34
Bonjour, suite a de nombreux beug sur mon PC, j'ai décidé de formater mon PC... j'ai un CD windows xp pro pour réinstaler... alors je fait tout normalement jusqu'a se que le formatage soit a 100% ensuite mon pc reboot MAIS le probleme c'est qu'il n'arette pas de reboot, je peux juste aller dans le bios c'est tout apres sa me fait une page noir et sa reboot... j'ai reformaté une 2eme fois en croyant que c'était un beug mais sa l'a refait... j'ai reformaté une 3eme fois mais cette fois ci j'ai sorti le CD juste avant le premier reboot mais sa ne marche toujour pas !!! je ne sais plus quoi faire, je compte sur vous, j'ai un pc DELL le CD est de 2002 autentique ( windows xp professionnel )

En gros j'ai fait le formatage corectement mais au lancement du systeme il reboot tout le temps.

aidez moi svp, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 21:20
Bonjour,
Comme ici c'est le forum Mac OS, je serai tenté de répondre, pour régler votre problème , acheter un Mac, mais
trève de plaisanteries, je crois que vous aurez bien plus de chances d'avoir une réponse intelligente sur le forum Windows..
Cordialement
0
tisouit Messages postés 205 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 20
30 oct. 2007 à 21:34
dsl je croyé l'avoir mis dans windows dsl encore
0