Disparition musik du ipod

Fermé
caroOo - 30 oct. 2007 à 20:49
 Tinkerbell - 25 avril 2008 à 00:49
Bonjour,
je ne peux plus é couter le musiques de mon ipod 5G!!!!
kan je ferm itunes ce message s'inscrit : erreur dapllication , l'instruction à "Ox7467b439" emploie l'adresse mémoire "Ox7467b439",la mémoire ne peut pas être "read"!!!!!!!
pourtant dans la partie résumé dans itunes je vois bien qu'il i a encore l'espace utilisé ou était ma musique mais c'est écrit ke c'est dans la catégorie autre é non musique. il n'y a plus okune musique dans l'ipod é kan je le branch à itnues!!!!! j ne peu ni lè voir ni lè écouté

ps: la dernièr foi j'ai étein mon ordi en oublian de débranché mn ipod dc je lè mal débranché

6 réponses

young style Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 57
30 oct. 2007 à 20:53
Salut !!
alors formate ton iPod ça peut aider .
0
Bonjour, comen faire pour formaté mn ipod????
eske cela signifi ke je perdrè tte mè donné d'avan????
en koi concist excatmen a formaté 1 ipod????
merci de répondr!
0
Bonjour,
extrait de la charte de CommentÇaMarche :

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci de la respecter. On ne comprends strictement rien à ce que vous écrivez.

Amicalement
0
Bonjour,
je ne peux plus écouter les musiques de mon ipod 5G!!!!
quand je ferme itunes ce message s'inscrit : erreur dapllication , l'instruction à "Ox7467b439" emploie l'adresse mémoire "Ox7467b439",la mémoire ne peut pas être "read"!!!!!!!
pourtant dans la partie résumé dans itunes je vois bien qu'il y a encore l'espace utilisé où était ma musique mais c'est écrit que c'est dans la catégorie autre et non musique. il n'y a plus aucune musique dans l'ipod et quand je le branche à itnues!!!!! je ne peux ni les voir ni les écouter

ps: la dernière fois j'ai éteind mon ordi en oubliant de débrancher mon ipod donc je l'ai mal débranché

comment faire pour retrouver toute ma musique?????? je ne veux pas réinitialiser mon ipod car je ne veux pas perdre toute ma musique!!!!

je voudrais savoir en quoi consiste de formater un ipod???si je le fais est-ce que je perdrais toute mes données d'avant???? et comment faire pour formater un ipod????

ps: j'ai tout recopié au cas où quelqu'un n'aurait pas compris avec les abréviations et tout!!!!!!!

merci à qui me trouve la réponse parce que j'ai vraiment besoin de mon ipod !!!!!!!!! :(
0
young style Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 57
31 oct. 2007 à 18:09
copier la musique vers ton pc , puis formate car le formatage supprime tous les données qui sont dans l'Ipod , ..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
comment je pourais copier la musique de mon ipod sur mon pc alors que je ne peux ni la voir sur mon ipod ni sur mon pc quand je branche mon ipod dessus????????????
Y a t'il une solution à ca ou une autre solution??????
répondez s'il vous plait
0
coucou, euuuu jai un Ipod 4G et quand Itunes se met en march il me met kil y a certain morecau ki ne son plu sur lordi, donc je voudrai savoir comment on fait pour transférer la muzik d'Ipod sur Itunes.
mon frère m'a dit qu'il fallait le transformer en disque dur mais je siais pas comment faire , si vous avez d'otre soltions merci de me rep !!!
0