Problème d'horloge
griver
-
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur -
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
depuis quelques jours je constate que l'horloge de mon ordi prend du retard. Je remets la bonne heure, mais lorsquejeme remets sur ma machine, je constate que cette horloge à repris du retard.Pouvez vous me dire d'ou cela proviens? merci je suis sous W98 et ma carte mère d'origine comme la pile date de 1998
depuis quelques jours je constate que l'horloge de mon ordi prend du retard. Je remets la bonne heure, mais lorsquejeme remets sur ma machine, je constate que cette horloge à repris du retard.Pouvez vous me dire d'ou cela proviens? merci je suis sous W98 et ma carte mère d'origine comme la pile date de 1998
A voir également:
- Problème d'horloge
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Widget météo et horloge - Télécharger - Divers Utilitaires
- Votre horloge est en avance. ✓ - Forum Windows XP
3 réponses
salut tous et toutes
la pile doit etre changée tout les combiens?
merci
l'ain fort ma tic cé koa sa?
la pile doit etre changée tout les combiens?
merci
l'ain fort ma tic cé koa sa?
salut,
la pile doit etre changée des les premiers signes de faiblesse... il n'y a pas de période précise.
ne perds pas de temps, apres tu ne pourras peut-etre meme plus démarrer ton ordi.
ca ne résoudra peut etre pas ton probleme, mais au moins tu seras tranquille de ce coté-là :-)
la pile doit etre changée des les premiers signes de faiblesse... il n'y a pas de période précise.
ne perds pas de temps, apres tu ne pourras peut-etre meme plus démarrer ton ordi.
ca ne résoudra peut etre pas ton probleme, mais au moins tu seras tranquille de ce coté-là :-)
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.