On/off => affichage sur télé
Résolu
kortikal
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kortikal -
kortikal -
Bonjour,
J'ai une géforce 8800GTS 640mo , et j ai branché ma télévision à mon PC pour matter des films sur un grand écran .
Tout marche aucuns problemes .
=> Ce qui m ennui c'est de devoir faire => clic droit sur bureau , proprités , paramètres , puis activer ou éteindre le moniteur tv .
Donc je voudrais savoir si il y a une possibilitée de créer un racourci pour faire ca en 1 clic ou voir même un logiciel !?!
Voilà merci pour vos futures très nombreuses réponses ! ! !
J'ai une géforce 8800GTS 640mo , et j ai branché ma télévision à mon PC pour matter des films sur un grand écran .
Tout marche aucuns problemes .
=> Ce qui m ennui c'est de devoir faire => clic droit sur bureau , proprités , paramètres , puis activer ou éteindre le moniteur tv .
Donc je voudrais savoir si il y a une possibilitée de créer un racourci pour faire ca en 1 clic ou voir même un logiciel !?!
Voilà merci pour vos futures très nombreuses réponses ! ! !
A voir également:
- On/off => affichage sur télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- On off symbole - Forum Word
- @Echo off - Forum Autoit / batch
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Affichage double ecran - Guide
4 réponses
Non . En fait je voudrais comme un widget ou juste une icone à clique pour allumer/éteindre la connection avec le tréléviseur . Car quand je lance un jeu genre Quaquewars , bioshock , wow ..... Le fait d avoir un bureauX2 fais rammer . Et je ne trouve pas pratique la manipe énnoncée au dessus .