Real player
Résolu
sako27
-
midou -
midou -
Bonjour,
Je ne sais pas pas si je pose ma question dans le bon forum , mais depuis quelque jours je me retrouve avec real player qui s'ouvre pour lire mes vidéos me demande les de faire les mises à jour.Je ne me suis jamais servi de ce lecteur car wmp me suffit et en plus j'ai satzuki.
Un ami m' a dit de le supprimer mais je n'ose pas pouvez-vous me conseiller.
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement sako27
Je ne sais pas pas si je pose ma question dans le bon forum , mais depuis quelque jours je me retrouve avec real player qui s'ouvre pour lire mes vidéos me demande les de faire les mises à jour.Je ne me suis jamais servi de ce lecteur car wmp me suffit et en plus j'ai satzuki.
Un ami m' a dit de le supprimer mais je n'ose pas pouvez-vous me conseiller.
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement sako27
A voir également:
- Real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour pour vous répondre ,vous pouvez supprimer <real player > sans crainte, sachant qu'au besoin , vous pourrez le réinstaller
pour désinstaller ; demarer , panneau de cofiguration , ajouter/ supprimer des programmes ,et supprimer real .à partir de là , il ne se manifestera plus ,malgré tout , le dossier se trouve toujours sur le disque c/: programmes files mais ne doit plus vous géner.
si vous voulez supprimer définitivement , aller sur poste de travail , disque c /progrmmes files chercher real et le supprimer mais ce n'est pas necessaire .
me dire le resultat merci . cordialement
pour désinstaller ; demarer , panneau de cofiguration , ajouter/ supprimer des programmes ,et supprimer real .à partir de là , il ne se manifestera plus ,malgré tout , le dossier se trouve toujours sur le disque c/: programmes files mais ne doit plus vous géner.
si vous voulez supprimer définitivement , aller sur poste de travail , disque c /progrmmes files chercher real et le supprimer mais ce n'est pas necessaire .
me dire le resultat merci . cordialement