Real player

Résolu
sako27 -  
 midou -
Bonjour,
Je ne sais pas pas si je pose ma question dans le bon forum , mais depuis quelque jours je me retrouve avec real player qui s'ouvre pour lire mes vidéos me demande les de faire les mises à jour.Je ne me suis jamais servi de ce lecteur car wmp me suffit et en plus j'ai satzuki.
Un ami m' a dit de le supprimer mais je n'ose pas pouvez-vous me conseiller.
Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement sako27
A voir également:

4 réponses

papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

bonjour pour vous répondre ,vous pouvez supprimer <real player > sans crainte, sachant qu'au besoin , vous pourrez le réinstaller

pour désinstaller ; demarer , panneau de cofiguration , ajouter/ supprimer des programmes ,et supprimer real .à partir de là , il ne se manifestera plus ,malgré tout , le dossier se trouve toujours sur le disque c/: programmes files mais ne doit plus vous géner.
si vous voulez supprimer définitivement , aller sur poste de travail , disque c /progrmmes files chercher real et le supprimer mais ce n'est pas necessaire .

me dire le resultat merci . cordialement
0
sako27 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai supprimé dans la configuration et cela est bon.merci encore sako27
0
midou

je veux un lien pour télécharger real player
0
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

bonsoir pour charger real player :

aller sur real player 01 net telecharger.com c'est gratuit !!
0
midou

il ne marche plus un boit de dialoge sorte dit:
the set up files are corrupted.please obtien a new copy of program
alors ????
0