A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
12 réponses
ben installe le pas si t'en a pas besoin xD
c'est un logiciel pour communiquer en audio, voire en video+audio par internet.
Fait même telephone (payant vers un fixe)
c'est un logiciel pour communiquer en audio, voire en video+audio par internet.
Fait même telephone (payant vers un fixe)
skype est un logiciel de communication d'ordinateur vers ordinateurs ( gratuit) ou vers des téléphones (payant)
son plus gros inconvénient: mange énormément de bande passante.
son plus gros inconvénient: mange énormément de bande passante.
Mr. Moutange relève que Skype "...mange trop de bande passante..." . C'est aussi mon avis mais auriez-vous une alternative plus efficasse à proposer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personellement je préconiserais teamspeak server. La création d'un serveur est trés simple, communication aussi bonne que skype et possibilité pour celui qui heberge le serveur de limiter le nombre de connexions possibles.
C'est bien, mais pas forcément adapté à des ocnversations 2 par 2, et tes correspondants doivent avoir le client, alors que la majorité aura skype.
Après, pour le sjeux en ligne, ou les conversations en grand nombre, TS est mieux.
Après, pour le sjeux en ligne, ou les conversations en grand nombre, TS est mieux.
c'est vrai, mais c'est le seul logiciel qui ne mange pas trop de bande passante que je connaisse. Mais il est vrai qu'il est surtout fait pour les jeux.
alors mes questions
1-est ce vrai ,le skype ralentit le debit de l internet?
2- vous voulez dire que les communications vers le telephone sont pas gratuit , meme pas moins chere?
3-la seule difference entre le skype et le MSN c est le telephone ,c est tout ?
4-mange beaucoup de bande , ca veut dire quoi ?et ca influence sur quoi ?
MERCI
1-est ce vrai ,le skype ralentit le debit de l internet?
2- vous voulez dire que les communications vers le telephone sont pas gratuit , meme pas moins chere?
3-la seule difference entre le skype et le MSN c est le telephone ,c est tout ?
4-mange beaucoup de bande , ca veut dire quoi ?et ca influence sur quoi ?
MERCI
reponses:
1 = oui relativement beaucoup
2= peut etre moins chères mais pas gratuites. Uniquement gratuit d'ordinateurs à ordinateurs
3= exact
4=mange beaucoup de bande signifie que si vous utilisez le net pendant que vous conversez sur skype, le débit sera ralentit.
je n'ai qu'un débit de 1 mo et je ne peux rien faire d'autre sur le net pendant que j'utilise skype.
1 = oui relativement beaucoup
2= peut etre moins chères mais pas gratuites. Uniquement gratuit d'ordinateurs à ordinateurs
3= exact
4=mange beaucoup de bande signifie que si vous utilisez le net pendant que vous conversez sur skype, le débit sera ralentit.
je n'ai qu'un débit de 1 mo et je ne peux rien faire d'autre sur le net pendant que j'utilise skype.