Password ( mode pass secteur boot)
Fermé
Bonjour,
J'qi un ordinateur portable maraue Dell lqtittude 110L a cause de virus j'ai connu la deconnection de programme
ma grande surprise est que ,on ordinateur ne reconnait pas ni CD, ni disque dur ou autre
J'ai installer ,on disque dur a partir d'un autre ordinateur; re,ettant ,on disque dur dans mon ordinateur, il ne de,arre pqs
SETUP dans le secteur boot sequence tout le peripherique sont ferme par une cle ( CD, disque dur et qutre)
l'ecrqn qffiche un message que j'aie dans la securite pour mettre le mode pass d'admnistrateur alors je ne connais pas lors de l'qchhat on ne m'a pas signaler. Que fqire pour dequanter la situation?
J'qi un ordinateur portable maraue Dell lqtittude 110L a cause de virus j'ai connu la deconnection de programme
ma grande surprise est que ,on ordinateur ne reconnait pas ni CD, ni disque dur ou autre
J'ai installer ,on disque dur a partir d'un autre ordinateur; re,ettant ,on disque dur dans mon ordinateur, il ne de,arre pqs
SETUP dans le secteur boot sequence tout le peripherique sont ferme par une cle ( CD, disque dur et qutre)
l'ecrqn qffiche un message que j'aie dans la securite pour mettre le mode pass d'admnistrateur alors je ne connais pas lors de l'qchhat on ne m'a pas signaler. Que fqire pour dequanter la situation?
A voir également:
- Password ( mode pass secteur boot)
- Dual boot - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 15:46
30 oct. 2007 à 15:46
Salutation,
Comme il est interdit d'attendre a l'accueil,
Moi, j'intervient pour vous aider du mieux que je peut quant même.
Alors, a tu essayer d'entrer rien, la dernière foie ca a marcher chez moi...
Comme il est interdit d'attendre a l'accueil,
Moi, j'intervient pour vous aider du mieux que je peut quant même.
Alors, a tu essayer d'entrer rien, la dernière foie ca a marcher chez moi...