A voir également:
- Probleme de cache Ajax IE
- Copie caché - Guide
- Appel caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
5 réponses
Salut ;)
Apparement ça marche pas trop mal :
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); // HTTP/1.1
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); // Date in the past
Good luck
Furious
Apparement ça marche pas trop mal :
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); // HTTP/1.1
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); // Date in the past
Good luck
Furious
bonjour!
j'ai essayé cette solution, ainsi que celle de mettre un nombre aléatoire dans l'URL de la requete Ajax, mais IE a toujours un comportement aléatoire (cette requete actualise une liste de produits que l'on ajoute ou supprime via un bouton, et à l'instar de Lali, ca fonctionne à 50/50...)
si quelqu'un a une autre piste, je suis preneur... :)
de mon coté, si je trouve, je posterai la solution ;)
j'ai essayé cette solution, ainsi que celle de mettre un nombre aléatoire dans l'URL de la requete Ajax, mais IE a toujours un comportement aléatoire (cette requete actualise une liste de produits que l'on ajoute ou supprime via un bouton, et à l'instar de Lali, ca fonctionne à 50/50...)
si quelqu'un a une autre piste, je suis preneur... :)
de mon coté, si je trouve, je posterai la solution ;)
Est ce que la page générée par la requete n'est pas trop "volumineuse".
J'ai souvent eu des problèmes avec des requêtes exécutées plusieurs fois quand les pages générées étaient assez lourdes.
Il me semble que losqu'IE charge une page, si il considère que le chargement n'a pas été correctement effectué, il exécute à nouveau la requête pour recharger à nouveau la page.
Dans ma base, cela se traduisait par la création de 4 nouveaux articles au lieu d'un par exemple.
Ca n'arrivait qu'avec IE.
C'est peut être une piste...
Si c'est ca, veillez à ce que les pages qui manipulent les bases ou font des manipulations sensibles ne génèrent pas des pages trop lourdes (mieux vaut des redirections ou des commandes en AJAX)
J'ai souvent eu des problèmes avec des requêtes exécutées plusieurs fois quand les pages générées étaient assez lourdes.
Il me semble que losqu'IE charge une page, si il considère que le chargement n'a pas été correctement effectué, il exécute à nouveau la requête pour recharger à nouveau la page.
Dans ma base, cela se traduisait par la création de 4 nouveaux articles au lieu d'un par exemple.
Ca n'arrivait qu'avec IE.
C'est peut être une piste...
Si c'est ca, veillez à ce que les pages qui manipulent les bases ou font des manipulations sensibles ne génèrent pas des pages trop lourdes (mieux vaut des redirections ou des commandes en AJAX)
Voci (peut être) une solution au problème :
https://www.htmlgoodies.com/beyond/reference/article.php/3472881
https://www.htmlgoodies.com/beyond/reference/article.php/3472881
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question