Aide pour se débarasser de :k3d3t4t8n7l.exe
marianne
-
marianne -
marianne -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn!!
J'ai accepté un dossier nommé: NOKIA_19_jpeg et apparement ce serait un virus!
Quand j'essaie de discuter avec mes contacts, l'onglet s'ouvre et se ferme, et via MSN je le transmet à tous mes contacts.....
De plus il y a une fenetre avec une croix qui s'affiche me demandant de se connecter???!!!!
Je comprend pas mes anti- virus ne détecte rien, j'ai supprimer le fichier plusieurs fois mais a chaque fois il réapparait.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider
Merci par avance
Bonne journée
J'ai un problème avec msn!!
J'ai accepté un dossier nommé: NOKIA_19_jpeg et apparement ce serait un virus!
Quand j'essaie de discuter avec mes contacts, l'onglet s'ouvre et se ferme, et via MSN je le transmet à tous mes contacts.....
De plus il y a une fenetre avec une croix qui s'affiche me demandant de se connecter???!!!!
Je comprend pas mes anti- virus ne détecte rien, j'ai supprimer le fichier plusieurs fois mais a chaque fois il réapparait.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider
Merci par avance
Bonne journée
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
7 réponses
-
https://www.trendmicro.com/fr_fr/business.html
essai avec trend micro -
Bonjour.
Faites une mise à jour de votre antivirus. Et scannez votre Poste de Travail. Si malgré cela le problème persiste (Très probable), téléchargez MsnFix, et executez-le. Je ne suis pas au courant si ce logiciel est sûr ou pas, mais en tout cas, j'ai eu ce même problème et c'est de cette façon que je l'ai réglé.
PS : Quel est votre antivirus ? -
Voilà un lien qui va dans ce sens :
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/ -
merci pour votre aide
mon anti virus est avast
j'ai télechargez msnfix et executer mais le probleme persiste
que dois je faire??? (je suis désepérée) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je ne crois pas que le formatage s'impose déjà.
Êtes-vous sûr d'avoir utilisé MsnFix comme cela est expliqué dans le lien susnommé ? -