Aide pour se débarasser de :k3d3t4t8n7l.exe
marianne
-
marianne -
marianne -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn!!
J'ai accepté un dossier nommé: NOKIA_19_jpeg et apparement ce serait un virus!
Quand j'essaie de discuter avec mes contacts, l'onglet s'ouvre et se ferme, et via MSN je le transmet à tous mes contacts.....
De plus il y a une fenetre avec une croix qui s'affiche me demandant de se connecter???!!!!
Je comprend pas mes anti- virus ne détecte rien, j'ai supprimer le fichier plusieurs fois mais a chaque fois il réapparait.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider
Merci par avance
Bonne journée
J'ai un problème avec msn!!
J'ai accepté un dossier nommé: NOKIA_19_jpeg et apparement ce serait un virus!
Quand j'essaie de discuter avec mes contacts, l'onglet s'ouvre et se ferme, et via MSN je le transmet à tous mes contacts.....
De plus il y a une fenetre avec une croix qui s'affiche me demandant de se connecter???!!!!
Je comprend pas mes anti- virus ne détecte rien, j'ai supprimer le fichier plusieurs fois mais a chaque fois il réapparait.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider
Merci par avance
Bonne journée
A voir également:
- Aide pour se débarasser de :k3d3t4t8n7l.exe
- Me débarasser de HI5 ✓ - Forum Virus
- Se débarasser de Delphine sur Skyrim ✓ - Forum Jeux PC
- Se debarasser de win32/Uwamson.A!ml ✓ - Forum Virus
- Se debarasser des MAILER-DAEMON ✓ - Forum Windows
- Se débarasser des suggestions Facebook - Forum Facebook
7 réponses
Bonjour.
Faites une mise à jour de votre antivirus. Et scannez votre Poste de Travail. Si malgré cela le problème persiste (Très probable), téléchargez MsnFix, et executez-le. Je ne suis pas au courant si ce logiciel est sûr ou pas, mais en tout cas, j'ai eu ce même problème et c'est de cette façon que je l'ai réglé.
PS : Quel est votre antivirus ?
Faites une mise à jour de votre antivirus. Et scannez votre Poste de Travail. Si malgré cela le problème persiste (Très probable), téléchargez MsnFix, et executez-le. Je ne suis pas au courant si ce logiciel est sûr ou pas, mais en tout cas, j'ai eu ce même problème et c'est de cette façon que je l'ai réglé.
PS : Quel est votre antivirus ?
merci pour votre aide
mon anti virus est avast
j'ai télechargez msnfix et executer mais le probleme persiste
que dois je faire??? (je suis désepérée)
mon anti virus est avast
j'ai télechargez msnfix et executer mais le probleme persiste
que dois je faire??? (je suis désepérée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question