Mon mp3 ne veut pa s'allaumer

Fermé
bibi - 30 oct. 2007 à 13:19
 bibi - 30 oct. 2007 à 17:47
Bonjour,
DONC VOILA MON MP3 NE S'ALLUME PLUS CAR IL N'A PLUS DE BATTERIE ET MALHEUREUSEMENT POUR LE CHARGER IL FAUL L'ALLUMER ET MOI LA BATTERIE ET TELLEMENT VIDE QUE JE NE PEUX PLUS L'ALLUMER !!!!! COMMENT FAIRRE ???????AIDEZ MOI SVP
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 13:27
tu la charge comment la batterie en bracnchant sur l'ordi ? si oui ,branche sur l'ordi, et attends un peu....
0
Bonjour,
ET BIEN IL FAUT BRANCHER LE PORT USB SUR LE CHARGEUR ET BRANCHER..... J'AI AUSSI LAISSER BRANCHER SUR L'ORDI MES SA NE CHANGE RIEN ....... SOLUTION SVP ???
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 15:24
salut,

je crois qu'un tour par ici s'impose
0
Bonjour,

POURQUOI TU ME DEMANDE DE FAIRE UN TOUR SUR CE LIEN ???????!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 15:47
tu n'as qu'à lire tu comprendras, apparemment tu n'as pas lu, puisque tu continue... et tant que tu continue, pas de réponse... COMPRIS ?!
0
Bonjour,
LIRE QUOI SA PARLE DE PLUSIEUR CHOSES ALORS ??? COMENT VE TU QUE JE SACHE ?
0
Bonjour,
c'est parce que j'ai écrit en majuscule alors tu a cru que j'elevée la voix ??? si c'est sa je suis désolé j'ai pas voulu te donner cette impression :)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 16:46
haaaa ben voilà, ç'est déjà plus agréable de te lire maintenant... tu peux me donner la marque et modèle de ton MP3 ?
0
Bonjour,
j'ai un neo galéo
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 17:04
Re, en attendant , tu peux déjà regarder ça , c'est un sujet qui traite de ce MP3, tu vas voir, t'es pas la seule en galère !
0
Bonjour,
merci de m'avoir passer le lien mes il n'y a aucune reponse (il ne parle que de musique .... !)dessus mais merci ken même
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 17:29
si si ça parle du problème pour charger la batterie, il faut prendre le temps de lire et de bien chercher si tu veux faire fonctionner ton mp3, hein ? déjà que je te file un lien, prend au moins le temps de lire...

par exemple j'ai trouvé ça dans le sujet en question :

"il marche très bien ce petit baladeur - bien sur il fautr attendre une dizaine d'heures pour que la batterie se charge mais après c'est vraiment facile de charger les musiques et les videos, en plus l'image est superbe. je comprends pas pourquoi tant de monde n'arrive pas à s'en servir !!!!!!!!"
0
Bonjour,
j'ai lu mais moi ces pa sa qui me concerne parce que pour le charger il faut l'allumer et le mien et tellement decharger qu'il ne veut pas s'allumer .. c pas pareil ( et je suis en train de lire )
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 17:35
comme dit laisse tout simplement branché quelques heures puis essaie de le rallumer...
0
Bonjour,
sa fais 2 jours qu'il est branchée toute la nuit et aujourd'hui encor je l'ai laissé brancher toute la journée mé il ne veut toujours pas s'allumer .
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 17:39
ha effectivement, bizarre quand même de devoir l'allumer pour le charger, je dirais même plus illogique...
0
Bonjour,
ba ces ecri dans la notice en gros avec un paneau attention qu'il faut allumer pour le chargé donc moi k'y peux rien.........
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 17:41
mais une fois branché à l'USB, il devrait s'allumer , non ? ( puisque USB = Alimentation... )
0
Bonjour,
non , enfin moi tout se que je sais c'est que je voulu l'allumer une fois ( ya 2 jours ) il ces allumer et réteint toute suite en montra la batterie vide et depuis je le laiise brancher au charger mé sa donne rien il ne veut toujours pas s'allumer
s'ki est logique parce je dois l'allumer pour le charger et non le charger pour l'allumer.....!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 17:46
mouais, bizarre ce truc !
0