[carte Son WindowsXp] plusieurs sortie ?

Fermé
aznpowa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 30 oct. 2007 à 13:28
pvalentin10 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 10 juin 2011 à 20:51
Bonjour,

J'ai un nouveau PC depuis peut, et j'ai remarquer que sur ma carte son (exterieur) il y a plusisuer sorite, et que si je branche mes haut parleur dessu, et bien, sa fait exactement la même chose ...

Bon, moi j'aimeré savoir si il est possible de séparé les sortie pour : que une sortie sort un son d'un certin logiciel, et une autre sortie, un autre logiciel

Escuser moi, je ne sais pas trop comment exprimer exactement ce que je veut, mais avez vous compris le principe ?

Merci bonne journé

ps : je suis aller dans ma liste de peripherique, et je pense que ma carte son est : "'Sigma Tel High Definition Audio"'
il me semble.
A voir également:

8 réponses

salut

ll faut plusieur périphérique de son
par exemple le son de la carte mère
et une carte son que tu rajoute ensuite dans les parametres du logiciel tu choisi le périphérique utilisé
0
aznpowa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
30 oct. 2007 à 14:54
Ha merci, cela dis il faut une autre carte son >

mais moi j'ai que la carte son de la carte mère, il n'y a pas moyen de faire just avec sa ? car il y a 6 entres :

- 1 Micro {Rose}

- 4 audio (j'ai tester, et elle donne le meme son{Vert/orange/blanc}
, sauf une qui donne juste le haut parleur gauche {Noire})

- 1 derniere qui ne sort rien je ne sais pas ce que c'est {Bleu}

Ps :les couleurs sont les couleurs qui corespondent au port que je cite
(et il y a des dessin bizard a côté des ports)

et je n'avais jamais vu tout sa, moi avant je connaissait le vert, le rose et un autre que je n'utiliser jamais d'ailleurs mais la je m'aperçois que la plus par des sortie marche alors j'aimeré essaye de faire quelque chose de sa et m'en servir quoi ...

Alors, esque il existe un programme permetant de de les rendre individuel (je sais pas si j'utilise les bon termes) pour pouvoir en suite, par exemple metre le son de mon windows media sur le Vert, Puis metre le son d'autre logiciel de son sur le orange pas exemple ?
ainsi de suite ... ? Merci bonne journé.
0
c quoi ta carte son

le port bleu c pour le micro
0
pvalentin10 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 8
10 juin 2011 à 20:51
Non le bleu ce n'est pas une sortie de son masi une entrée le micro c'est rose ! le bleu ne sert pas souvent
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aznpowa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007
1 nov. 2007 à 21:16
Merci pour le le rensegnement pour le port bleu

et pour la carte son, je ne suis pas chez moi en se moment, je vous dit plus tard
pareil pour ton lien angelfsx, je test lundi et je vous tien au courent

Merci, a bientôt.
0
6 nov. 2007 à 16:07
Ma carte son est (il me semble) "'Sigma Tel High Definition Audio"' integre a la carte mere. Pas d'autre cate son

Le programme n'est pas ce que je cherche, ou aolrs je n'arrive pas a l'utiliser mais je pense pas, c'est pour fair du mix celui la

Aznpowa.
0
Bonjour,

au secours... y'en a pas un qui peut lui répondre ? mdr

la multitude de prises jack qu'il y a derrière ton pc montre que tu possède le 7.1, c'est aussi simple que cela...

Prise rose : micro
Prise verte : casque / haut-parleurs avants
Prise bleue : Entrée ligne (pour brancher une entrée amplifiée)
Prise noire : Caisson de basse & voie centrale
Prise orange : haut-parleurs arrières
Prise blanche : haut-parleurs intermédiaires

après il suffit de configurer ton son avec le driver sur le cd fourni avec ton ordinateur.

...

de rien
0
13 nov. 2007 à 19:02
haaa ok Merci, je n'utilise pas a fond alors les capacités de ce nouveau PC alors, merci =))

cela dis, oui je cherche si il y existe pas un moyen pour pouvoir séparer les son sans besoin de 2 carte son's ...
sauf si je peut le faire just en regardant sur le driver mais ...
0