NEO Galeo

Fermé
Upsy - 23 nov. 2006 à 22:28
 nathysse 44 - 27 déc. 2006 à 22:36
Bsr à tous,
Voilà mon problème j'ai ht un baladeur NEO Galéo et il m'arrive l'aventure suivante:
Quand je branche mon Mp3 sur le port USB, je le retrouve bien dans mon poste de travail, mais quand je veux importer mes music dessus, j'ai un message d'erreur !
Apparement c'est un problème d'acces mais je suis incapable de le résoudre, est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Je vous mets le lien pour la notice du galeo
A voir également:

69 réponses

alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
17 déc. 2006 à 23:07
Bonjour upsy,

Ben voila g le meme pb je viens de regarder la notice mais bon je ne sais pas si g de la peau de soc devant les yeux mais je n'arrive tjrs pas à accèder au baladeur...
Ds les divers, il me détecte un accessoire MTP mais il me dit qu'il ne fonctionne pas et sur mon Neo, j'ai affiché en permanence Connect...
Peux-tu m'aider stp?
2
Oups j'ai été trop vite, voici le lien pour la notice

http://www.buzzmusic.fr/doc/GALEO.pdf
1
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
18 déc. 2006 à 17:49
upsy si tu as la solution, pourrai-tu nous éclairer stp?
Merci
0
roooo trop merciii j etait degoute car je venais de l avoir mille fois merciii
1
bonjour tt le monde j ai un windox Xp et j ai exactement le meme probleme qu' alph69 mon mp3 mp4 neo est detecter mais sa me dit que sa fonctionne pas et meme defois sa me dit que le materiel est instaler et donc d eteindre mon ordi je fais tout et apres c est comme si j avais rien fait est ce que vous pouvez m aider svp ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
18 déc. 2006 à 15:47
apparament je ne suis pas le seul!!!
En plus, le site neo-europe est comme par hasard en maintenance!!!
0
oui comme par hasard !!
0
webmanu22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
18 déc. 2006 à 20:29
parametrez votre neo en mode "usb"

dans le menu "setup" un réglage vous donne le choix entre le mode "lecteur multimedia" et "usb" selectionnez "usb" et là miracle!!!

c'est vrai que moi aussi, j'au eu un moment de doute...
0
merci 1000fois du tuyo, le chef des ventes de carrefour a été infecte avec ma puce de 13ans qui n'arrivait pas à le faire fonctionner. incompétent et con!!!!
0
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
18 déc. 2006 à 21:18
bon ben moi g toujours mon pb, windows l'a installé mais je ne peux pas y accèder directement sous l'explorateur qd je lance le "media manager" livré avec il ne le voie pas et je reste en connect sur mon néo... ca commence vrément a me gonfler...
0
c est bizzare car moi c est bon mais maintenant je peus pas mettre les musik dessus sa me met un message d erreur donc pas super pour autant
0
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
18 déc. 2006 à 23:43
personne peut m'aider alors???
0
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
19 déc. 2006 à 13:26
elfe77 Upsy ou qqun d'autre personne ne peux résoudre mon pb???
On m'a dit kil y avait un soft a télécharger...
0
dsl mais moi je peus pas t aider car niveau informatique et tout je suis nul dsl
0
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
19 déc. 2006 à 19:24
au niveau info ya pas de souci mais ce pu... de baladeur est bien reconnu mais pas d'accès...
0
J'ai le même problème , C'est Très énervant .

Et je ne trouve vraiment pas comment faire .

Si vous trouvez la solution sa serait vraiment cool !!
0
Bonjour!!!
Idem même problème avec mon mp4 néo, impossible de trouver le logiciel pour convertir les fichiers!! message d'erreur à chaques fois! J'ai l'impression qui manque un truc dans leur logiciel d'installation, et encore c'est le 3ième ordi qu'on essaye pour arriver à lire le cd d'installation!! Si quelqu'un à une réponse, MERCI!!
0
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
22 déc. 2006 à 23:22
la marque de cette mer.. de baladeur, c'est néo ou autre? et bien sur le site neo-europe.com ne fonctionne tjrs po!!!
0
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
23 déc. 2006 à 00:44
salut upsy

Pourrais tu nous donner les paramètres que tu as rentré sur ton balladeur pour k'il marche stp? (setup...)

Merci d'avance
0
bonjour à tous
je vien d acheter se lecteur, j arrive a mettre la music dessus mp3 mais le son est vraiment movais : pas de puissance on entend pas les parole est ce ke quelqun a le meme probleme ??
g essauyer dçifferent morceau et c est le meme résultat .
0
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
23 déc. 2006 à 13:22
salut as tu essayé avec un autre casque???

Qd tu as installé ton néo sous windows, t'as pas eu de pb?
Pourrais tu me dire si c un neo galéo?
Pourrais-tu éventuellement m'envoyer les fichiers de ton cd livré avec stp?

Merci
0
merci de ta réponse alph69
meme résulta ac un autre caske . C bien un neo galeo
g installer le cd sous windows sans probleme . G vu sur un autre forum des personne ki on esactement le meme probleme : music pas de son bloker a 27 . music sacadé .....
je peu t envoyer les fichier du cd si tu m indique ton adresse mail
0
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 > alexis
23 déc. 2006 à 14:31
re... pour ton pb de son, c peut-etre ton lecetur ki a un pb...

mon mail, e.beaudet1@chello.fr

Merci d'avance...
0
lolliesan > alexis
24 déc. 2006 à 04:15
je trouve que neo c'est une magouille internationale!!
j'ai recu mon neo today
1 ya un ta de probléme ya pa la notice dans la boite 2jinstalle le cd ca fonctionne pas 3je vais sur le site mais BIZARREMENT il est HS 4enervée et desespérée je regarde la notice (facon word économique pour le papier?) c'est mal expliqué (tellement que je comprends mieux celle en jap!!)
5 heuresement je tombe sur se site et une supeeeeeer personne dit kil faut mettre en mode usb (merciiii^^)
6toujours est il que je ne sais tjrs pas ouvrir le prog jesaispluskoidemp3 et ke g pa de vidéos
marque de biiiiiiiip!!!
0
Coco > alexis
25 déc. 2006 à 11:28
Bjr a tous. Il ya un mois ma mere ma acheté un mp3 neo Galeo. Bien sur je l'ai tester aucun probleme j'y ai mis quelque lusique et l'ai rendu a ma mere . Mais voila que ce matin en essayant de l'allumer je m'appercois qu'il ne s'allume pas. Je le branche a mon ordi pour le charger rien ne réagi. D'ou vien mon probleme?Merci de vos reponse
0
bonjour
on m'a offerts le mp3 neo mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessu pouvez vous m'expliquer comment on fait? mersi d'avance
Et une autre question:Est-ce normale que le site neo-europe soit en maintenance depuis 1 semaine?
0
salut j'ai exactement le meme problème que toi et je voulais savoir comment on fait pour charger la batterie? parce que le mien est branché sur mon ordi depuis hier et je peut toujours pas l'allumer est ce que c'est normal? s'il vous plait aidez moi merci
0
salut, après 1 heure de manips, j'ai reussi à charger de la musique, des vidéos et des images sur le neo de ma fille et ça fonctionne très bien. par contre la batterie ne se charge pas car dès que je le débranche du cable usb il ne veut plus s'allumer
0
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 > philippe
25 déc. 2006 à 16:42
salut pourrais-tu me dire comment installer correctement ce put... de baladeur neo galeo stp car je galère depuis pas mal de temps et ca me prend le choux lol
Si tu peux me dire ce ke tu as mis ds le setup, sous windobe...

Merci d'avance
0
boubette > philippe
25 déc. 2006 à 18:25
jai exactemen le meme problème donc est ce que quelqu"un pourrait nous dire comment charger la batterie????? s'il vous plait c'est ragean de pas pouvoir se servir de son cado de noel
0
jeoffrey > philippe
25 déc. 2006 à 18:26
même souci!? je viens d'avoir un NEO Galeo et pour couronner le tout je suis sur Mac. Le galeo ne s'affichait même pas sur mon bureau, rien , il n'exitait pas. J'ai alors suivi vos conseils et je l'ai passé en mode USB (réglage dans le setup). Miracle il apparait sur mon bureau mais on ne peut pas mettre les données sur le Galeo...pour résumer je suis le malheureux proprio d'un balladeur Mp3 qui ne permet pas d'écouter de la musique, super! Si vous avez une combine? je m'aprête à lire la totalité du mode d'emploi, donc si je trouve qqe chose d'intéressant je vous fais signe.
0
oui maintenant il s'allume, j'ai juste changer la position du reset power sur la face arriere du neo
0
ça j'ai deja essayé et il ne s'allume toujours pas
ça commence a me souler !
0
alph69 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007
25 déc. 2006 à 22:39
oé ben vs avez bien de la chance, moi en mode usb, le lecteur d'affiche ds mon poste de travail mais impossible d'y accèder!!!
0
D'accord bien de la chance , mais est ce que le tiens il a le malheur de ne pas s'allumer comme le mien ?
0
Quand je connecte le néo il m'ouvre le disque amovible (k:) , et quand je veux mettre de la musique dessus , il me dit de créé un répertoire . Mais je suis vraiment nulle pour ce genre du truc ...
Si vous pourriez m'aidez pour mettre de la musique dessus svp !!
0