Wifi connectee partage et internet impossible
DetaX
Messages postés
69
Statut
Membre
-
DetaX Messages postés 69 Statut Membre -
DetaX Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder ni à internet ni à des dossiers de partages depuis un ordinateur en wifi:
quand je veux acceder à un dossier en réseau ca m'affiche l'erreur suivante
"\\ordinateur\dossier n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.
Aucun logiciel réseau n'a accepté le chemin réseau fourni."
Impossible aussi d'aller sur le net.
Ma config:
PC1 WIN XP Home - Connecté au net via modem usb - Carte PCI Wifi
PC2 WIN XP Pro - Connecté au net via wifi PC1 - Carte PCI Wifi
Quand je regarde l'état du wifi sur le PC2, c'est connecté mais:
ENVOYES RECUS
Paquets 900 0
Erreurs 10 548000
(ça augmente)
Tout cele est arrivé depuis que j'ai voulu installer un logiciel : Kerio WinRoute Firewall 6 pour pouvoir faire du NAT. Je n'arrivais pas a le cfg donc je l'ai viré sauf que maintenant ca marche plus sur le PC2 :(
Voilà je vous remercie d'avance de votre aide.
PS: j'ai dejà tenté de réinstall les drivers sur le PC1
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder ni à internet ni à des dossiers de partages depuis un ordinateur en wifi:
quand je veux acceder à un dossier en réseau ca m'affiche l'erreur suivante
"\\ordinateur\dossier n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.
Aucun logiciel réseau n'a accepté le chemin réseau fourni."
Impossible aussi d'aller sur le net.
Ma config:
PC1 WIN XP Home - Connecté au net via modem usb - Carte PCI Wifi
PC2 WIN XP Pro - Connecté au net via wifi PC1 - Carte PCI Wifi
Quand je regarde l'état du wifi sur le PC2, c'est connecté mais:
ENVOYES RECUS
Paquets 900 0
Erreurs 10 548000
(ça augmente)
Tout cele est arrivé depuis que j'ai voulu installer un logiciel : Kerio WinRoute Firewall 6 pour pouvoir faire du NAT. Je n'arrivais pas a le cfg donc je l'ai viré sauf que maintenant ca marche plus sur le PC2 :(
Voilà je vous remercie d'avance de votre aide.
PS: j'ai dejà tenté de réinstall les drivers sur le PC1
A voir également:
- Wifi connectee partage et internet impossible
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Solution "no bataille"... faire une restauration des paramètres systèmes (ça ira plus vite que d'essayer de comprendre qu'est ce que keryo a foutu comme bordel).
Dans le menu démarrer, \programmes\Accessoires\outils systèmes -> restauration système.
Choisi une date avant l'installe de winRoute ! puis clic restaurer... laisser bosser (ça met pas mal de temps desfois).
et tiens nous au courant après !!!
Solution "no bataille"... faire une restauration des paramètres systèmes (ça ira plus vite que d'essayer de comprendre qu'est ce que keryo a foutu comme bordel).
Dans le menu démarrer, \programmes\Accessoires\outils systèmes -> restauration système.
Choisi une date avant l'installe de winRoute ! puis clic restaurer... laisser bosser (ça met pas mal de temps desfois).
et tiens nous au courant après !!!