Web lent

Fermé
seb4840 - 30 oct. 2007 à 10:29
 seb4840 - 30 oct. 2007 à 14:11
Bonjour,

Internet alai bien puis du jour au lendemain il est devenu tres lent notamament a l'affichage d'image et vidéo alors qu'auparavant tout étai parfait jai fai un scanner spybot et ad adware malgré ca jai eu qu'une petite amélioration

quelqu'un saurai m'aider svp

D'avance merci
A voir également:

4 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
30 oct. 2007 à 10:40
salut

avant tou essais de faire une defragmentation , nettoyage général , regarde si tion pc n est pas en limite de place , si tes drivers sont tous mis à jour .
Ensuite il faut voir le débit de ta ligne , savoir si ton pc est lent même hors conexion

Qand tu auras tout fait , il faudra voir dans la rubrique virus securité et faire quelques test.

Tu as quoi comme config ? place ? mémoire etc..
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
30 oct. 2007 à 10:41
0
Bonjour,

merci pour les astuces mai malheureusmen ca na rien changer :s

Je vai maintenant defragmentater tout nettoyer et reasayer si ca ne va toujour pas je le ferai savoir

Un grand merci en esperant ke le probleme soir le plus vite resolu
0
Warlix maintenant tou mon pc est entieremen nettoyer j'ai esayer vitesse internet tjr aussi lent alors jai esayer hors connexion a ma surprise le web étai rapide

Pour repondre a ta question mon ordi a 320 giga de mémoire don seulmen 60g utilisé é 1024mo de ram

Comment expliker que hors connexion il es rapide é connecté il es lent ?
0