Probléme clé wifi WG111T sous XP
Jack-Lumberjack
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Jack-Lumberjack Messages postés 21 Statut Membre -
Jack-Lumberjack Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec une clé Netgear WG111T.
- J'ai un PC sous Windows XP SP2 mis à jour
- Ports USB1 sur le PC
Je fais l'installation des drivers Netgear (j'ai essayé toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente ...). L'installation se passe sans soucis.
Je redémarre
J'insére la clé USB ...
Windows XP reconnait périphérique WG111T et me demande d'installer les drivers
Et la c'est tout le soucis :
Que je le fasse en automatique, ou en manuel en définissant le repertoire drivers de Netgear, l'installation ne fonctionne jamais, et je retombe toujours sur le message "windows n'a pas pu installer de drivers spécifique a votre matériel."
La clé s'eteint ensuite ...
J'ai essayé plusieurs fois, avec tous les drivers dispos ... mais ca ne change rien !
Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'une autre clé WG111T etait déja installé sur le poste et qu'elle fonctionnait. Seulement, maintenant elle est out et j'ai du en acheter une nouvelle.
J'ai désinstallé l'ancienne version des drivers avant d'installer la nouvelle clé bien sur ...
Merci d'avance de votre aide ! ;-)
J'ai un petit soucis avec une clé Netgear WG111T.
- J'ai un PC sous Windows XP SP2 mis à jour
- Ports USB1 sur le PC
Je fais l'installation des drivers Netgear (j'ai essayé toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente ...). L'installation se passe sans soucis.
Je redémarre
J'insére la clé USB ...
Windows XP reconnait périphérique WG111T et me demande d'installer les drivers
Et la c'est tout le soucis :
Que je le fasse en automatique, ou en manuel en définissant le repertoire drivers de Netgear, l'installation ne fonctionne jamais, et je retombe toujours sur le message "windows n'a pas pu installer de drivers spécifique a votre matériel."
La clé s'eteint ensuite ...
J'ai essayé plusieurs fois, avec tous les drivers dispos ... mais ca ne change rien !
Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'une autre clé WG111T etait déja installé sur le poste et qu'elle fonctionnait. Seulement, maintenant elle est out et j'ai du en acheter une nouvelle.
J'ai désinstallé l'ancienne version des drivers avant d'installer la nouvelle clé bien sur ...
Merci d'avance de votre aide ! ;-)
A voir également:
- Probléme clé wifi WG111T sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide