A laide je craque svp
morgane21ans
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjoue jai telecharger un jeux pour ma fille avec plein de jolis petite couleur enfin breff elle serais contente de lavoir et apres lavoir telecharger sa me mais archive winrar mais avec plein de dossier en plus
jai telecharger aussi ou il y avais licole aplication et je c toujours pas comment fair meme dautre jeux c toujour pareil barbi sauve les animaux par exenple mais je sais pas sinon il faut ecrire dans chereaza le non du jeux plus le craque ou breff aider moi
bonjoue jai telecharger un jeux pour ma fille avec plein de jolis petite couleur enfin breff elle serais contente de lavoir et apres lavoir telecharger sa me mais archive winrar mais avec plein de dossier en plus
jai telecharger aussi ou il y avais licole aplication et je c toujours pas comment fair meme dautre jeux c toujour pareil barbi sauve les animaux par exenple mais je sais pas sinon il faut ecrire dans chereaza le non du jeux plus le craque ou breff aider moi
A voir également:
- A laide je craque svp
- Youtube craqué - Télécharger - Streaming vidéo
- Illustrator craqué - Télécharger - Dessin & Illustration
- Télé qui craque - Forum Téléviseurs
- Ma télé fais des bruits d'étincelles ✓ - Forum TV & Vidéo
- La prof craque pour son movie watch online ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
bonjoue jai telecharger un jeux pour ma fille avec plein de jolis petite couleur enfin breff elle serais contente de lavoir et apres lavoir telecharger sa me mais archive winrar mais avec plein de dossier en plus ----------> il faut rechercher le programme en .exe pour lancer l'application, il doit être présent dans les fichiers décompressés de winrar, mais il est possible que l'archive soit corrompue, alors là tu ne peux pas faire grand chose, un conseil celà arrive fréquemment avec winrar, si tu as un doute décompresse l'archive avec winzip"plus fiable".
oui c sa
je voi pas le truc que tu me parle ta msn? si oui tu peut me contactez sur msn se sera plus rapide autret-s@hotmail.fr