Skins Windows Live Messenger
Résolumileyjtekiff -
Je souhaiterais également savoir si il est possible d'installer plusieurs skins et d'en changer quand on le souhaite (comme pour les modules dans Firefox).
Merci, pour votre aide.
- Skins Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
59 réponses
Le problème principal est que des skins installés pour Windows Live Messenger ne s'activent pas sous Windows XP avec la version 8.5 beta 2 après réinstallation.
Il est indiqué qu’il est possible d’installer plusieurs skins et de les changer selon les préférences, comme des modules.
Des cas de désinstallation problématique et de plantages du programme sont rapportés, notamment avec le skin Tecktonik, et des solutions font appel à des sites externes de skins.
Le sujet évoque aussi des avertissements sur des scripts potentiellement malveillants et des ressources en ligne proposant des skins compatibles avec différentes versions.
Moi j'ai un tout autre problème :
J'ai plusieurs skins installés sur mon PC, mais je n'arrive pas à les installer
Ils se sont désinstallés tout seul, mais dans "mes préférences" je ne trouve pas la partie consacée aux Skins
HELP, please
^^
Ley'ah
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionune réponse méthodologique et simple je ne peux que m'incliné pour cette superbe éxplication merci bcp Mr Biiancaax
c resolus grace à vous.chapeau
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10907197.html
Etpour suprimer un skin va au panneau de configuration et apres va ou ajouter ou suprimer des programes et cherche le nom de ton skin et suprime le voila ces trés facile
Svp je peux savoir ou je telecharge un skin de tecktonik pour windows live messenger 8.1 gratuitement
et son virus????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
apré on va sur l'ongles de msn + et on fé skin et on fé le skin cin veu anfain normalment je ne suis pas sur
Merci de rep vite =( =(
des que tu as finit sa va sur l'icone messenger plus a coté des icone pour ajouter des contactes et aprés va sur télécharger de nouveau skin tout en bas
tu veras si tu ten sort bien en ordinateur
tu devrais i arriver
!! kiss ;)
des que tu as finit sa va sur l'icone messenger plus a coté des icone pour ajouter des contactes et aprés va sur télécharger de nouveau skin tout en bas
tu veras si tu ten sort bien en ordinateur
tu devrais i arriver
!! kiss ; Tchao