Skins Windows Live Messenger

Résolu
mlaure -  
 mileyjtekiff -
Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement quand je lance Windows Live Messenger, le skin n'ait pas actif. Ce n'est pas grave comme problème c'est juste ennuyeux de ne pas y arriver. Surtout que j'ai déjà réussi à le faire. Mais WLM a été désinstallé et j'ai dû tout réinstallé. La version que j'ai pour WLM est la 8.5 beta 2.
Je souhaiterais également savoir si il est possible d'installer plusieurs skins et d'en changer quand on le souhaite (comme pour les modules dans Firefox).

Merci, pour votre aide.
A voir également:

59 réponses

miisscloclo

j'ai installé un skin et maintenant mon msn beug comment on fait pour le desinstallé
0
Leyah

Bonjour,

Moi j'ai un tout autre problème :

J'ai plusieurs skins installés sur mon PC, mais je n'arrive pas à les installer
Ils se sont désinstallés tout seul, mais dans "mes préférences" je ne trouve pas la partie consacée aux Skins

HELP, please

^^

Ley'ah
0
Haha :D

Ninja, merci à toi ;D j'ai réussi enfin pas avec ta méthode mais presque :)
Biisous
0
princesse

comment installer les skins kon je vais l'installer il me parait un message votre skin n'a pa pu etre porté aideZz mOa s'il vOus plait bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagrel

Voila jai installé le skin rasta mais impossible de le faire marcher... est ce que je dois déplacer les fichiers kelke part?? je lai bien installé et jai fai mon redémarage de mon pc mais seulement kan je démare windows live messenger, c'est tjr mon ancienne version ki s'affiche et je peu rien faire je sais pas ce qu'il se passe!! j'aurai besoin d'aide svp ! c'est assez urgent merci
0
ayomi1 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour !!!!!
une réponse méthodologique et simple je ne peux que m'incliné pour cette superbe éxplication merci bcp Mr Biiancaax
c resolus grace à vous.chapeau
0
r8demycoolman

install ce msn MsgPlusLive-470.exe
0
PSMAN

méfie toi j'ai charger un et

60 SPYWARE!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ti coq la kour

alors si vous voulez skins et scripts et autre aller sur:
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10907197.html
0
simo

Voila un site pour telecharger les skin de ce beau site et 100% son vierus : http://msntrucastuce.free.fr/

Etpour suprimer un skin va au panneau de configuration et apres va ou ajouter ou suprimer des programes et cherche le nom de ton skin et suprime le voila ces trés facile

Svp je peux savoir ou je telecharge un skin de tecktonik pour windows live messenger 8.1 gratuitement
et son virus????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
chacha

c normal sa ve dire ke ton msn va po avec ton skin moi g le playby avec g msn plus et mon skin aparai
0
lidi

normalment pour désactivé un skin ou l'activer ile faux avoir msn +
apré on va sur l'ongles de msn + et on fé skin et on fé le skin cin veu anfain normalment je ne suis pas sur
0
Ophelie

J'en ai Vraiment Mar de MSn skins Hello kitty Je n'arrive paaaaaas à lenlever sa m'enerve vraiment comment faire =( =( =( =(
Merci de rep vite =( =(
0
Kenzou

vous avez msn plus ? allez dans les options d'msn plus dans la page principale de windows live messenger vous allez trouvez : skins cliquez et vous trouverez coché le skin que vous avez activé, en bas vous allez trouvez : choisir un autre skin et là vous choisissez la version normal par defaut :)
0
anonyme

salut ! installe tout simplement messenger 2009 et aprés installe messenger plus !
des que tu as finit sa va sur l'icone messenger plus a coté des icone pour ajouter des contactes et aprés va sur télécharger de nouveau skin tout en bas

tu veras si tu ten sort bien en ordinateur
tu devrais i arriver
!! kiss ;)
0
anonyme

salut ! installe tout simplement messenger 2009 et aprés installe messenger plus !
des que tu as finit sa va sur l'icone messenger plus a coté des icone pour ajouter des contactes et aprés va sur télécharger de nouveau skin tout en bas

tu veras si tu ten sort bien en ordinateur
tu devrais i arriver
!! kiss ; Tchao
0
mlaure

J'ai réinstallé une version WLM inférieur à la version 8.5 beta 2 et le skin marche. Maintenant je voudrais savoir comment changer de skin aussi souvent que je le veux. Merci.
-1
mimie

coucou oui il y en a comme msn astuce, trucastuce msn tu fais recherche skin sur google tu en trouve aussi
-1
miniteck

moi c bn j reussi avnt je ni arrivai po j installer msn 2008 est sa a marcherr
-1