Problème sortie Carte Graphique

Fermé
GyhepheV Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 23:56
 Kirax - 30 déc. 2008 à 01:10
Bonjour,
Alors voici, je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique d'occasion 'Nvidia GForce6200 128m°, mais je viens d'avoir une surprise en l'installant.Tous se passe bien mais au final il j'ai des rayures a dominante rouge ainsi que par exemple tous mes icones de bureau avec cette meme dominante. Après qu'un collègue m'ai dit que le problèeme devait venir d'une pinoche sur le connecteur D-SUB (VGA), j'ai en effet constaté que les soudures au niveau du connecteur de sortie de carte avaient été refaites et de plus grossièrement.
mais ma carte a en plus de la sortie VGA une sortie DVI, alors ma question est : Est il possible d'utiliser cette sortie DVI pour mon écran VGA...j'ai vu qu'il existait des adaptateurs.. Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Oui sa existe mon pc tourne avec deux écran et j'ai une sortie VGA et une autre DVI il y a un adaptateur sur ma sortie DVI qui me permet de passer en VGA par contre le contraire est imposible car le DVI est numérique et le VGA des Analogique en clair

DVI -----> VGA
VGA --X--> DVI

Un adaptateur DVI ---> VGA coute en moyenne 9€
1