Probleme Socket de troie

Fultama -  
christopher Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Comment supprimer une socket de troie, comme Blazer 5 par exemple. En installant un Firewall ? si oui de quelle facon
Je pense que c'est dans l'éditeur de registres mais chuis pas sur.

a++

31 réponses

jonas52 Messages postés 2 Statut Membre

re salut le blazer 5 est rendu sur le port 5001 maintenant je fait quoi maintenant ???????????
0
jonas52

resalut ok il est disparu scanner avec anti-trojan et le port 5000 et 5001 n'aparesse plus
0
live

Salut la Solution 22 est OK à 100% OUI CELA MARCHE
0
hervfr

bah oui ca marche,mais je l'avais déja dit en solution 14!!!!!

@+++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olive

Autant pour moi en 25 ! ! ! pas fait attention au N° 14
0
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

< 28 > - Probleme Socket de troie
Ajouté par kais(05/01/2004 à 11:46 GMT+1)
Salut,
Et bien je viens de voir que j'aver un beau virus de sockets de troie blazer 5 et ca je viens de le voir avec le programme antitrojan v5.5 il me la trouver qur le port 5000 faite le et vous serez fixer et il le degageras en moins de 2 cette saloperie. a+
0
Angel

Hello,
Merci beaucoup Kais grace à toi j'ai effectivement pu identifier le socket qui me hack depuis 2 semaines j'ai utilisé une bonne quinzaine de progs de Kapersky antivirus à Tauscan aucun n'a jamais réussi à l'identifier!! cependant comment faut-il faire maintenant pour s'en débarasser? antitrojan peut le faire tout seul ou pas? merci @+
0
kais

Salut,

Et bien je viens de remarquer que antitrojan ne les suprime pas et ca fait encore depuis ce matin que je me prend la tete sur ca ,je ne trouve rien qui s en debarase helas si juste un truc pest patrol (keypest patrol)ma enlever un truc dans la base de registre ceter s'en doute un hakers et ca en rebootant mon pc sinon je cherche mais c'est galere a part fermer les ports mais jai pas noter la manip car jai trouver ca sur le net mais cest de desactiver certains truc a oui dans paneau de config apres outil d'administration et dans services et la tu as a droite tout les procesus et truc de reseau desactive certains de toute facon note et remet si tu voit ca ca bloke un truc mais ca feras rien de mal au pc .voila je cherche encore et encore esperant trouver un truc pour degager ces merdes mais en fet elles sont sur les port et ca cet plus galere que sur un fichier.
0
ANGEL

Ah j'en ai marre.... j'ai fermé le port 5000 et pourtant je continue à me prendre des attaques à répétition!!! Norton me dit que c'est un "backdoor/subseven" pourtant avec 15 anti troyen et 3 antivirus reconnus j'aurais quand même réussi à le trouver non?? Blazer 5 c'est vraiment une m****.... bon si qqn a de nouvelles infos pour le contrer qu'il partage

merci ;-)
0
caro

salut man, t'as p'être un p'tit problème... ou plutot ton ordi si ta 3 antivirus !!! va y'avoir ce qu'ils appel "conflit" !! du coup tes applications empietent les une sur les autres, et ca, ton ordi il aime pa du tout!un conseil, instale juste UN antivirus.
Maitenant, protection trojan...idem,juste 1firewall, si possible à son activité la plus haute où tu gére tout ce qui entre et ce qui sort de ton ordi.
si tu veux bloquer le port 5000(qui en ce moment et le port adoré des pseudos hackers)va faire un p'tit tour là... http://cube10.free.fr/tuto/port5000.html , normalement il y ce qu'il fo...
j'espere que ca va t'aider...
0
hervé

un lien pour info, j'ai été dans google et il m'a sortit ca!

http://littlehack.free.fr/test/ss22.htm
0
david

je n'arrive pas a faire la solution 22 pouver vous m'expliquer comment faire
0
hervé

Il faut faire scrupuleusement comme je l'ai indiqué en 22!

@pluche!
0
christopher Messages postés 45 Statut Membre 3

bonjour à tous,
moi aussi anti-trojan m'a détecté le port 5000 socket de troie,blazer 5 sous windows 98 et j'ai été ou tu as dit hervé puis downloadé sur la petite fenêtre verte et lancé le programme mais je ne vois pas de petite case
mais disable unplug and play
et j'ai cru comprendre avec mon peu d'anglais qu'il est conseillé de desactiver .
mais je ne vois rien de ce qui concerne le port 5000.
merci de préciser.
moi j'ai le port 5000 et 135 d'ouvert et impossible de les fermer vec le plugin de anti-trojan.
j'ai vu aussi reset alarm et que quand on supprimait un programme il lancait une alarme mais pas de case à cocher qui ferme le port 5000.
je n'ai pas de programme qui s'ouvre tout seul mais la moitié de mon écran qui devient noir puis après quelques 1 ou 2 minutes reapparait.
merci de ton aide et de tes précisions.
@micalement.
0