A voir également:
- Imprimante canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
j'ai des problême avec une imprimante canon mp600, avec une cartouche neuve le code erreur qui apparé est U140 ou trouver les codes erreur canon merci
Bonjour
apres avoir changer des cartouches d'encre, l'imprimante ne repart pas
le voyant vert clignote une fois (2 secondes) en suite le voyant orange clignote 7 fois et plus rapide, puis vert etc...
apres avoir changer des cartouches d'encre, l'imprimante ne repart pas
le voyant vert clignote une fois (2 secondes) en suite le voyant orange clignote 7 fois et plus rapide, puis vert etc...
Bonjour,
J'ai une imprimate I550 et celle-ci clignote 1 fois vert et 7 fois orange.
Je suis allée sur un forum où l'on m'a dit qu'il fallait que je fasse une mise à zéro du compteur. Je l'ai fait mais elle ne répond pas.
MAIS A QUOI CELA SERT-IL?
Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais rien à faire.
Sur un autre forum, on m'a dit qu'il fallait que je nettoie les têtes d'impression. Alors j'ai démonté mon imprimante avec précaution j'ai nettoyé les têtes d'impression mais RIEN A FAIRE.
Le problème vient d'ailleurs. Quelqu'un pourrait maider?
J'ai une imprimate I550 et celle-ci clignote 1 fois vert et 7 fois orange.
Je suis allée sur un forum où l'on m'a dit qu'il fallait que je fasse une mise à zéro du compteur. Je l'ai fait mais elle ne répond pas.
MAIS A QUOI CELA SERT-IL?
Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais rien à faire.
Sur un autre forum, on m'a dit qu'il fallait que je nettoie les têtes d'impression. Alors j'ai démonté mon imprimante avec précaution j'ai nettoyé les têtes d'impression mais RIEN A FAIRE.
Le problème vient d'ailleurs. Quelqu'un pourrait maider?
merci pour l'éventuelle aide
Cordialement
Apparemment il s'agit bien d'une volonté de canon de limiter le nombre d'utilisation de l'imprimante. J'ai eu le même problème que vous. Pour la motivation de cette action, c'est simple. Ne vendant plus assez de cartouches d'encre à cause des génériques, ils ont inventés l'imprimante jetable. Une grosse arnaque.