URGENT aider moi a faire fonctionner micro
abdelrani
Messages postés
47
Statut
Membre
-
niiiico Messages postés 365 Statut Membre -
niiiico Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un hp pavillon 9649 sur msn mon interlocuteur je l'entend et je le vois en revanche lui il me voit nais ne m'entend pas .le micro il n'est pas muet .j'ai une version vista mon interlocuteur xp.
remerciements je galere vraiment
je viens d'acheter un hp pavillon 9649 sur msn mon interlocuteur je l'entend et je le vois en revanche lui il me voit nais ne m'entend pas .le micro il n'est pas muet .j'ai une version vista mon interlocuteur xp.
remerciements je galere vraiment
A voir également:
- URGENT aider moi a faire fonctionner micro
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
13 réponses
outil >>> configuration audio et video
sinon une fois j'ai mis le CD de ma carte mère et il me proposais de réinstallé les pilotes audio et ça a marché
sinon une fois j'ai mis le CD de ma carte mère et il me proposais de réinstallé les pilotes audio et ça a marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
outil ça se trouve en haut de MSN si tu ne le trouve pas met la fentre en plein ecran
le CD de la carte mère est donné par le fabriquant.. dessu il y a le nom de ta carte mère comme MSI, ASUS etc... car certaines carte mère intègrent des pilotes audio comme ASUS avec SoundMax
le CD de la carte mère est donné par le fabriquant.. dessu il y a le nom de ta carte mère comme MSI, ASUS etc... car certaines carte mère intègrent des pilotes audio comme ASUS avec SoundMax
moi j'ai un hp 9649 o fait le fabricant recommande de graver le cd il ne le fournit pas il est deja installe et il recommande de le graver
eu... oué d'accord normalement il doit te fournir le CD de ta carte mère, du systeme d'exploitation, de ta carte graphique etc... enfin bref
pour qu'msn detecte ton micro il faut faire outil >> configuration audio et video sinon il faut reinstallé les pilotes...
amoins que tu es mal branché ton micro...
pour qu'msn detecte ton micro il faut faire outil >> configuration audio et video sinon il faut reinstallé les pilotes...
amoins que tu es mal branché ton micro...