Validation and co
warlix
Messages postés
1204
Statut
Contributeur
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut dedans
Je voudrai savoir comment je peux avoir une validation sans problème,via le html ou/et css sur mon site
http://www.warlix.com
j ai beau tourner dans tout les sens , les 7 erreurs données sont:
5 à cause de la partie google search , que je ne peu modifier
2 à cause de target : _blank
pour les target j y tiens , car je souhaite que le visiteur soit dirigé sur une autre page , mais je ne connais pas d'autres astuces de codes pour ceci
pour google , est il possible de toucher à leurs code ?
je n ai traité que la page index , les autres suivent , mais le pb va rester le même
J'essais encore et encore de travailler que en css :) j'y arriverai promis dalida :)
merci à vous
Je voudrai savoir comment je peux avoir une validation sans problème,via le html ou/et css sur mon site
http://www.warlix.com
j ai beau tourner dans tout les sens , les 7 erreurs données sont:
5 à cause de la partie google search , que je ne peu modifier
2 à cause de target : _blank
pour les target j y tiens , car je souhaite que le visiteur soit dirigé sur une autre page , mais je ne connais pas d'autres astuces de codes pour ceci
pour google , est il possible de toucher à leurs code ?
je n ai traité que la page index , les autres suivent , mais le pb va rester le même
J'essais encore et encore de travailler que en css :) j'y arriverai promis dalida :)
merci à vous
A voir également:
- Validation and co
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut,
yes !!!
ba pour le '_blank' vire le, tu n'utilises pas de frame.
par contre pour Google, si tu ne peux pas modifier le code ça va être difficile !!!
en tout cas bravo !!!
yes !!!
ba pour le '_blank' vire le, tu n'utilises pas de frame.
par contre pour Google, si tu ne peux pas modifier le code ça va être difficile !!!
en tout cas bravo !!!