Validation and co
warlix
Messages postés
1204
Statut
Contributeur
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut dedans
Je voudrai savoir comment je peux avoir une validation sans problème,via le html ou/et css sur mon site
http://www.warlix.com
j ai beau tourner dans tout les sens , les 7 erreurs données sont:
5 à cause de la partie google search , que je ne peu modifier
2 à cause de target : _blank
pour les target j y tiens , car je souhaite que le visiteur soit dirigé sur une autre page , mais je ne connais pas d'autres astuces de codes pour ceci
pour google , est il possible de toucher à leurs code ?
je n ai traité que la page index , les autres suivent , mais le pb va rester le même
J'essais encore et encore de travailler que en css :) j'y arriverai promis dalida :)
merci à vous
--
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Je voudrai savoir comment je peux avoir une validation sans problème,via le html ou/et css sur mon site
http://www.warlix.com
j ai beau tourner dans tout les sens , les 7 erreurs données sont:
5 à cause de la partie google search , que je ne peu modifier
2 à cause de target : _blank
pour les target j y tiens , car je souhaite que le visiteur soit dirigé sur une autre page , mais je ne connais pas d'autres astuces de codes pour ceci
pour google , est il possible de toucher à leurs code ?
je n ai traité que la page index , les autres suivent , mais le pb va rester le même
J'essais encore et encore de travailler que en css :) j'y arriverai promis dalida :)
merci à vous
--
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
2 réponses
-
salut,
yes !!!
ba pour le '_blank' vire le, tu n'utilises pas de frame.
par contre pour Google, si tu ne peux pas modifier le code ça va être difficile !!!
en tout cas bravo !!!
-
salut dalida lol
ben le pb c est que si je vire le _blank ca vire mon site pour mettre l'autre en place:)
et moi je ne veux pas