Wifi et courant porteur, votre avis ?
J64P
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
diesel -
diesel -
Bonjour,
J'ai le même probléme que beaucoup de personnes avec leurs liasons Wifi poussives,
Ma Livebox ce trouve au S/sol dans un bureau avec mon pc principale , je souhaiterais me connecter au rez de chaussé avec un pc portable (signal tres faible) et au 1er étage (plus de signal) ! !
Je me pose la question:
Ne peut on pas utiliser deux prises courant porteur, d'Orange ,utilisées comme pour le décodeur TV , bien sur le pc portable aurait un fil a la patte mais bon ! réalisable ? ou voyez vous une autre solution ?
J'ai le même probléme que beaucoup de personnes avec leurs liasons Wifi poussives,
Ma Livebox ce trouve au S/sol dans un bureau avec mon pc principale , je souhaiterais me connecter au rez de chaussé avec un pc portable (signal tres faible) et au 1er étage (plus de signal) ! !
Je me pose la question:
Ne peut on pas utiliser deux prises courant porteur, d'Orange ,utilisées comme pour le décodeur TV , bien sur le pc portable aurait un fil a la patte mais bon ! réalisable ? ou voyez vous une autre solution ?
A voir également:
- Wifi et courant porteur, votre avis ?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
7 réponses
Salut, oui tt à fait réalisable mais uniquement si les prises que tu utilises sont sur le même disjoncteur. a+
Bonjour, et merci Dogfriend
Oui je suis sur le meme dijoncteur EDF et en monophasé
Ce qui m'inquiete le plus, c'est la configuration de cet ensemble pas vraiment prevu pour ça ! !
Connection par la RJ a la Livebox sur la 1er prise prévu pour le décodeur tv !
et pc portable sur la 2eme prise , au point de vue config je fais quoi ? ?
Oui je suis sur le meme dijoncteur EDF et en monophasé
Ce qui m'inquiete le plus, c'est la configuration de cet ensemble pas vraiment prevu pour ça ! !
Connection par la RJ a la Livebox sur la 1er prise prévu pour le décodeur tv !
et pc portable sur la 2eme prise , au point de vue config je fais quoi ? ?
Bonjour,
Tu as aussi la solution amplificateur de signal
http://www.sabmegastore.com/fiche-d-link-3826.html
Tu as aussi la solution amplificateur de signal
http://www.sabmegastore.com/fiche-d-link-3826.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci Spearhead ! !
Je n'ai pas la TV ! donc RJ prise jaune de la livebox à la 1er prise CP et 2em prise CP ,n'importe ou dans la maison, prise RJ au PC portable et ça marche , sans config ? ? GENIAL ! !
Je n'ai pas la TV ! donc RJ prise jaune de la livebox à la 1er prise CP et 2em prise CP ,n'importe ou dans la maison, prise RJ au PC portable et ça marche , sans config ? ? GENIAL ! !