Plus d'images sur explorer

Fermé
Lutin - 30 août 2003 à 22:51
 chris - 9 janv. 2009 à 14:58
Bonjour,
Lorsque je navigue via explorer, les images (gif et jpg entre autres) ne s'affichent plus (une petite croix s'affiche à la place). Je pense qu'il s'agit d'un mauvais paramétrage mais je ne sais plus où chercher.
Merci de vos renseignements.
A voir également:

9 réponses

casperall Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 7
1 sept. 2003 à 04:47
bonjour,
outil > option internet > onglet avancé > cocher > afficher les images.
casper
0
J'ai le même problème que Lutin mais je pense plutôt que c'est un virus. Je suis actuellement à loa recherche d'un programme qui pourrai le supprimer. J'ai verifier ta méthode casperall sans résultat.
0
merci casper.

pauvre noob que nous sommes !
0
salut
ouvrez une fenetre internet et allez dans outils , options ensuite dans l'onglet avancees
la tu descned jusqu'a multimedia et tu coche la case aficher les images
et cela devrais marcher
amicalement chouby
0
moi g fé toius se ke vous avez dit mais sa marche po
en faite moi g eT ds regedit.exe et g modifier kelke chose pour aller + vite et maintenat je ne voi pu les image :/
0
dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 14
26 oct. 2003 à 12:01
Bonjour Yoan,

Bien sûr que ça va plus vite puisque tu n'affiches pas les images, donc elles n'utilisent pas de bande passante pour se télécharger sur ton dur. Fais la modif inverse dans regedit.exe. Rétablis ton paramétrage d'avant. Si tu ne peux pas et que la modif a été faite récemment, tu peux toujours restaurer la base de registre antérieure, à condition d'être sûr que celle-ci ne contenait pas d'erreurs, de bugs.

Pour restaurer une base de registre :
dans MS-DOS:
scanreg /restore

et là tu choisis la date de la base que tu veux restaurer.

Bonne chance,

Dragonban
0
Yoan > dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
26 oct. 2003 à 12:14
Merci mé moi je V dans commande Ms Dos je tape
scanreg /restore
et sa me dit commande invalide
alor je ne C po comment faire

amicalement Yoan
0
dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 14 > Yoan
26 oct. 2003 à 12:27
Ok,

la commande est invalide parce que tu te retrouves probablement dans le mauvais répertoire ou que tu as lancé MS-DOS en étant toujours sous WINDOWS.

Redémarre en MS-DOS puis sur le prompteur C: ou si tu as Windows98 tu vas dans C:\win98 tu tapes scanreg /restore ou scanreg.exe /restore (c'est pareil) et ensuite tu choisis la restauration de la base d'avant ta manipulation dans regedit.

Est-ce que tu connais les commandes DOS pour changer de répertoire ?Si tu es sous windows98, est-ce que tu as copié le répertoire win98 sur ton disque dur ?

Dis-moi quel windows tu utilises.

Dragonban
0
Yoan > dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
29 oct. 2003 à 12:15
Ben moi g windows XP familiale
SUr Msdos je c juste pour revenir a la source on tape cd..
C tt pourai tu me dire komment on fé pour allez dans c:/windows mci
0
Dragonban > Yoan
29 oct. 2003 à 13:37
Bonjour Yoan,

pour revenir à la source on tape cd..
pour entrer dans un répertoire on tape cd nomdurépertoire

Par contre je suis sur windows 98 et ne connais pas XP. As-tu sur ton disque dur un dossier win quelque chose ? Si oui, tu entres dedans par le MSDOS. Sinon, tu mets le CD d'installation et tu vas sur ton lecteur de CD (toujours dans le DOS) et tu entres dans le répertoire win quelque chose. C'est lui qui te permet d'utiliser le MSDOS. Par contre, c'est possible aussi qu'il porte un autre nom que win quelque chose. Je ne connais pas XP mais essaye quand même.
0
Bonsoir
moi ça m'arrive parfois d'avoir une croix mais ce n'est pas systèmatique . ça vient pas que l'image n'existe plus sur le serveur ? ou qu'elle est dans un format inconnu de mon navigateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Jack,

Lorsqu'une croix apparaît sur une page web à la place de l'image, c'est que soit l'image est sur le pc du créateur du site et le lien redirige vers son dur, ce qui fait qu'il a pu le voir malgré que le site soit sur internet mais que nous ne voyons rien car les images ne sont pas, elles, sur Internet, soit l'image a été supprimée du serveur ou a été déplacée ou renommée sans que la mise à jour n'ait été faite.

Après, il y a des formats qui ne sont pas gérés par les navigateurs (.psd, .psp, etc.).

Bonne soirée,

Dragonban
0
char snipeur
29 oct. 2003 à 21:23
salut. J'ai XP pro, et je n'ai pas de scanreg. Je pense que la meilleur chose à faire est de retrouver le bidule modifier, et de le rechanger.
Je vien de trouver la commande sous XP "reg restore" fait un "reg restore /?" pour en savoir plus dans l'invité de commende. Et un conseil, ne touche plus à la base de registre, c'est reserver aux mec qui s'y connaisent vraiment bien.
0
J'ai le même problème, mais je pense que ça vient sois du firewall qui bloque les publicités soit d'autre chose, car la première fois que je vais sur un site, nickel, quelques minutes plus tard, si je rafraichis cette page, plus rien...
0
J'ai la solution, chez moi c'était ZONE ALARM PRO qui bloquait tout... je l'ai fermé, puis je suis revenu sur ce même site, et miracle j'ai toutes les images, je vais essayer de le re-paramétrer, car je n'avais jamais eu ce type de soucis, J'utilise W2000 + SP4 + Zone Alarm 4 en US.

Bonne chance à tous.
0
Bonjour les amis
Cela fait déjà plus 3 semaines que je suis victime du meme désagréement alors que tous mes paramètres internet sont corrects.
Entre temps j'ai pris ADSL, réinstallé explorer 5.5, réinstallé windows 98. Rien n'y a remèdier.Que faire !
Remarque: J'ai 2 postes qui ont la meme configuration, sur le second le images apparaissent trés bien.
Je pense que c'est le résultat d'un nouveau virus.
Je fait régulièrement le ménage avec NORTON (à jour), AD-AWARE, et SPYBOT.
J' ai toujours le meme problème !
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
J'attend une réponse, à bientot !
Jean-Yves
0
Bonjour à tous

Eh ben si c'est un virus alors je l'ai aussi !
J'ai réinstallé millenium, installé explorer 6 pour voir s'il y avait un éventuel probleme avec msn messenger récemment installé (pourquoi pas j'y connais rien) mais non rien y fait.
Les images ne se téléchargent plus mais pas à chaque connection ! Et ça déconne parfois tout de suite ou au bout d'un certain temps . Je suis obligé de redémarrer (après avoir eu la fenetre "Ce programme ne répond pas. Il est occupé...etc" ) pour etre tranquille ..jusqu'au prochain bogue !! grrr

Alors s'il y a ici un petit génie pour trouver la solution ou pour me dire si c'est un virus ou pas ?

Merci d'avance
Eric
0