Trz8D.tmp cheval de troie
Résolu
vicman
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Hier, avast a détecté un cheval de troie sur mon ordi, qui a mon avis était au départ sur ma clé USB sous forme de dossiers DATA, FLASH, impossibles à ouvrir et surtout impossible à supprimer.
Après avoir utilisé Ad Aware, Spy Boat, Ccleaner et après avoir fait un scan au démarrage avec Avast (qui trouve une quinzaine de fichiers de type DATA.exe, ou trz8D.tmp), il me semble que mon ordi soit à peu près clean mais rien de sûr.
Mon autre problème c'est que mes clés USB sont infectées, impossible à formater et que j'ai peur d'avoir aussi infecté mon second pc (via clé USB) que je n'utilise que pour l'image et le son et qui n'a donc ni internet ni anti-virus...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance!
Vicman
Hier, avast a détecté un cheval de troie sur mon ordi, qui a mon avis était au départ sur ma clé USB sous forme de dossiers DATA, FLASH, impossibles à ouvrir et surtout impossible à supprimer.
Après avoir utilisé Ad Aware, Spy Boat, Ccleaner et après avoir fait un scan au démarrage avec Avast (qui trouve une quinzaine de fichiers de type DATA.exe, ou trz8D.tmp), il me semble que mon ordi soit à peu près clean mais rien de sûr.
Mon autre problème c'est que mes clés USB sont infectées, impossible à formater et que j'ai peur d'avoir aussi infecté mon second pc (via clé USB) que je n'utilise que pour l'image et le son et qui n'a donc ni internet ni anti-virus...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance!
Vicman
A voir également:
- Trz8D.tmp cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
84 réponses
Re,
je viens de regarder avec la mienne;
je suis dans le même cas que toi.
Je ne pense pas que ce soit du à un virus.
Il y a peut être un réglage que je ne connais pas.
Je te propose d'en rester là.
je viens de regarder avec la mienne;
je suis dans le même cas que toi.
Je ne pense pas que ce soit du à un virus.
Il y a peut être un réglage que je ne connais pas.
Je te propose d'en rester là.
Salut vicman, Lyonnais
vicman, ton problème et sa réponse se situent tout les deux au niveau des modifications faites par Flash_Disinfector dans le registre pendant le nettoyage.
Ces modifs là ou elles sont placées, prévallent sur les réglages persos de l'exécution automatique et l'annule.
@+
vicman, ton problème et sa réponse se situent tout les deux au niveau des modifications faites par Flash_Disinfector dans le registre pendant le nettoyage.
Ces modifs là ou elles sont placées, prévallent sur les réglages persos de l'exécution automatique et l'annule.
@+