A voir également:
- Perdu cd installation graveur externe LG
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
11 réponses
salut, tu es sous quel OS , ton graveur n'est il pas reconnu d'office par ta carte mère ? actuellement les lecteurs/graveus dvd sont reconnus sans CD...
salut euh... c'est quoi un os? l'ordi reconait qu'il est branché mais refuse de l'installer pour le faire fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si ton lecteur est reconnu par le bios ( c'est ça ? ), il devrait être reconnu par windows aussi ( est ce la cas ? )
euh moi j'suis nul en informatique et son jargon...
je peux dire que dans mon poste de travail il le trouve mais refuse d'ouvrir le lecteur si je met un disque dedans.
je peux dire que dans mon poste de travail il le trouve mais refuse d'ouvrir le lecteur si je met un disque dedans.
que disque met tu dans ton lecteur ( et une fois le disque dans le lecteur , si tu fais cliq droit sur le lecteur , puis explorer, qu'est qu'ça dit )
en tout cas si ton lecteur apparait dans le poste de travail, c'est qu'il est reconnu, donc pas besoin de cd d'installe déjà...
en tout cas si ton lecteur apparait dans le poste de travail, c'est qu'il est reconnu, donc pas besoin de cd d'installe déjà...
euh j'sais pas trop comment j'ai fait mais ca y est ca marche.... un jour j'entreprendrai une formation! promis
encore une question,
ou trouver des logiciels de gravure dvd gratuit, nero ca marche pas?
merci merci
encore une question,
ou trouver des logiciels de gravure dvd gratuit, nero ca marche pas?
merci merci