Perdu cd installation graveur externe LG

do -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
disque installation perdu pour graveur externe LG
MODELE: GSA-5160D
possible télécharger sur net?
merci de votre aide

dorotheedomme@hotmail.com
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu es sous quel OS , ton graveur n'est il pas reconnu d'office par ta carte mère ? actuellement les lecteurs/graveus dvd sont reconnus sans CD...
0
canatchika Messages postés 4 Statut Membre

salut euh... c'est quoi un os? l'ordi reconait qu'il est branché mais refuse de l'installer pour le faire fonctionner
0
Utilisateur anonyme

OS= opérating sytème = système d'exploitation = windows , linux, unix, etc ...
0

windows xp
est-il possible d'obtenir l'assistance installation sur net sans ce fichu cd? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors si ton lecteur est reconnu par le bios ( c'est ça ? ), il devrait être reconnu par windows aussi ( est ce la cas ? )
0

euh moi j'suis nul en informatique et son jargon...
je peux dire que dans mon poste de travail il le trouve mais refuse d'ouvrir le lecteur si je met un disque dedans.
0
Utilisateur anonyme

que disque met tu dans ton lecteur ( et une fois le disque dans le lecteur , si tu fais cliq droit sur le lecteur , puis explorer, qu'est qu'ça dit )

en tout cas si ton lecteur apparait dans le poste de travail, c'est qu'il est reconnu, donc pas besoin de cd d'installe déjà...
0

euh j'sais pas trop comment j'ai fait mais ca y est ca marche.... un jour j'entreprendrai une formation! promis

encore une question,
ou trouver des logiciels de gravure dvd gratuit, nero ca marche pas?
merci merci
0
Utilisateur anonyme

nero ça marche mais c'est pas gratuit, sinon, dans google tape logiciel de gravure gratuit....
0
canatchika

Bonjour,
un grand merci webernard.
0
Utilisateur anonyme

pas de quoi ^^
0