Comment faire une capture d'écran sous j2me..

Young Bill Gates Messages postés 8 Statut Membre -  
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,
J'UTILISE LE WIRELESS TOOLKIT POUR J2ME. J'AI EXÉCUTER UNE APPLICATION AVEC L'ÉMULATEUR ET ÇA PASSE BIEN. CE QUE J'AIMERAI FAIRE C'EST REUSSI À CAPTURER L'IMAGE DE L'APPLICATION(LA OU ON VOIT L'IMAGE DU TELEPHONE) AFIN DE L'UTILISER COMME ILLUSTRATION DANS UN DOCUMENT. QUELQU'UN PEUT M'AIDER... MERCI.
A voir également:

2 réponses

moutanche Messages postés 1106 Statut Membre 176

Bonjour
Allez sur telecharger ou clubic. Vous trouverez des tas de petits freewares gratuits pour réaliser des captures écrans qui sont vraiment plus pratique que la simple touche impr-ecr de windows.
0
Young Bill Gates Messages postés 8 Statut Membre

MERCI BEAUCOUP MOUTANCHE, JE SAVAIS MÊME PAS QUE Y AVAIT UNE TOUCHE DÉDIÉ À ÇA. ASSUREMENT "YOUNG BILL GATES" A ENCORE DU CHEMIN À FAIRE AVANT D'ÊTRE COMME "BIG BILL GATES"... LOL
0
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre 176

de rien. Il s'agit de la touche imp-ecran. On appuie sur cette touche et cela prends une image ecran, mais ensuite il faut ouvrir un logiciel de dessin et coller l'image puis l'enregistrer. Vous trouverez des logiciels qui par simple appuie sur la meme touche enregistreront directement l'image prise au format jpg dans un dossier préalablement choisi, certains pouvant prendre des clichés en rafale et même des films.
j'utilise capturino telechargeable sur telecharger.com
0