Problème WMP
sogemi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Windows XP version Media Center. Quand je mets un CD audio, je l'écoute sur Windows Media Player. Depuis quelques temps, il finit par planter et ralentit considérablement les autres applications. Je suis allée voir le gestionnaire des tâches et j'ai remarqué que même quand je n'écoute rien mais qu'il est ouvert, il me bouffe la mémoire... commence à 2000 Ko environ et en moins de 10 minutes il atteint 220 000 environ! Pouvez-vous me donner un conseil simple pour corriger le problème et éventuellement le désinstaller (je ne sais pas où regarder de quelle version il s'agit) et me conseiller un autre lecteur. Merci d'avance et à bientôt.
Sogemi
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
J'ai Windows XP version Media Center. Quand je mets un CD audio, je l'écoute sur Windows Media Player. Depuis quelques temps, il finit par planter et ralentit considérablement les autres applications. Je suis allée voir le gestionnaire des tâches et j'ai remarqué que même quand je n'écoute rien mais qu'il est ouvert, il me bouffe la mémoire... commence à 2000 Ko environ et en moins de 10 minutes il atteint 220 000 environ! Pouvez-vous me donner un conseil simple pour corriger le problème et éventuellement le désinstaller (je ne sais pas où regarder de quelle version il s'agit) et me conseiller un autre lecteur. Merci d'avance et à bientôt.
Sogemi
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
A voir également:
- Problème WMP
- Wmp - Télécharger - Lecture
- [Wmp]wmp ne veut pas lire mes fichiers .ssa!? ✓ - Forum Windows
- Augmenter la taille d'une video dans WMP ✓ - Forum TV & Vidéo
- Les étoiles (notations) sous wmp & winamp - Forum Audio
- [WMP 11] Afficher le temps de lecture total. ✓ - Forum Windows
3 réponses
salut un conseil simple, installe VLC ou k-lite codec pack (incluant MPC=média player classi ), touts deux sont simples , légers, efficaces... gratuit!