Wii pal sur TV ntsc: image pas stable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Wii ntsc
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
26 réponses
bonjours moi j'ai le backup lunchur sur wii et quand je met un jeux en japonais il me met le jeux en noir et blanc aurait-il une solution svp merci ^^
MM merci enormement pour ton post tu ma sauver c'est vrais ca fonctionne avec le cable yuv!
j'ai galerer pendant trois jours a essayer de trouver une combine et toi avec ton post tu ma regler ca en deux secondes si je pourais je te baiserais les pieds!
j'ai galerer pendant trois jours a essayer de trouver une combine et toi avec ton post tu ma regler ca en deux secondes si je pourais je te baiserais les pieds!
Confirmation !
J'ai acheté une Wii PAL en France, et après un déménagement aux USA où j'ai acheté une TV NTSC, j'ai utilisé un câble YUV pour relier les deux, et ça marche nickel !
Qualité parfaite, couleur nickel, bref, mieux qu'avant !
Donc oui, on peut brancher une Wii PAL sur une TV NTSC avec un câble YUV (= componante)
J'ai acheté une Wii PAL en France, et après un déménagement aux USA où j'ai acheté une TV NTSC, j'ai utilisé un câble YUV pour relier les deux, et ça marche nickel !
Qualité parfaite, couleur nickel, bref, mieux qu'avant !
Donc oui, on peut brancher une Wii PAL sur une TV NTSC avec un câble YUV (= componante)
j ai eu le meme probleme avec la xbox et en remplacant le cable normal par un cable hdmi ca fonctionne .En revanche ce cable n est pas compatible avec la wii donc celle ci fonctionne en noir et blanc
alors y a deux problemes en fait
Le probleme de Signal PAL et NTCS mais celui la il a juste pour conséquence d'enlever la couleur.... On peut trouver des adaptateurs pour environ 100$
Le deuxieme probleme la frequence de la tele et de la wii qui n'est pas la meme....
Perso je ne sais pas comment changer ni la fréquence de la télé, ni celle de la wii, mais le probleme vient de la
du coup je me suis demerdé pour avoir une télé multisysteme ici....
Le probleme de Signal PAL et NTCS mais celui la il a juste pour conséquence d'enlever la couleur.... On peut trouver des adaptateurs pour environ 100$
Le deuxieme probleme la frequence de la tele et de la wii qui n'est pas la meme....
Perso je ne sais pas comment changer ni la fréquence de la télé, ni celle de la wii, mais le probleme vient de la
du coup je me suis demerdé pour avoir une télé multisysteme ici....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une télé NTSC 60Hz et ça fonctionne à condition de mettre la Wii en 60 Hz (Cf. post plus haut).
Pour la Wii, ça marche, maintenant je cherche un adaptateur PAL 50 Hz vers NTSC 60 Hz pour pouvoir brancher mes autres machines (PSone, etc). Mais en attendant ça fait une solution pas trop onéreuse.
Pour la Wii, ça marche, maintenant je cherche un adaptateur PAL 50 Hz vers NTSC 60 Hz pour pouvoir brancher mes autres machines (PSone, etc). Mais en attendant ça fait une solution pas trop onéreuse.
Salut Iota,
Tu dis que cela fonctionne avec une tele uniquement NTSC 60hz. Lorsque je regarde sur le descriptif du convertisseur BOOSTER Pal --< NTSC , cela est indiqué que cela fonctionne uniquement avec les TV NTSC 50 Hz.
Est ce que tu veux dire que si tu convertis le signal dans la WII en 60Hz et que tu utilises ce boitier, cela fonctionne ??
Merci par avance pour ta réponse.
Tu dis que cela fonctionne avec une tele uniquement NTSC 60hz. Lorsque je regarde sur le descriptif du convertisseur BOOSTER Pal --< NTSC , cela est indiqué que cela fonctionne uniquement avec les TV NTSC 50 Hz.
Est ce que tu veux dire que si tu convertis le signal dans la WII en 60Hz et que tu utilises ce boitier, cela fonctionne ??
Merci par avance pour ta réponse.