Mémoire vive
Jama64
-
Jama64 -
Jama64 -
Bonjour,
Je ne sais pas si ma demande a été enregistrée ou pas , donc je renouvelle ma question :
puis-je augmenter la mémoire vive ? Si oui, que dois-je prendre comme modèle.Merci
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 700 MHz (7 x 100)
Nom de la carte mère MSI MS-6309 (1 ISA, 5 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 3 DIMM)
Chipset de la carte mère VIA VT82C694X Apollo Pro133A
Mémoire système 64 Mo (PC100 SDRAM)
Type de BIOS AMI (05/19/00)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port de communication (COM3)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Je ne sais pas si ma demande a été enregistrée ou pas , donc je renouvelle ma question :
puis-je augmenter la mémoire vive ? Si oui, que dois-je prendre comme modèle.Merci
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium IIIE, 700 MHz (7 x 100)
Nom de la carte mère MSI MS-6309 (1 ISA, 5 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 3 DIMM)
Chipset de la carte mère VIA VT82C694X Apollo Pro133A
Mémoire système 64 Mo (PC100 SDRAM)
Type de BIOS AMI (05/19/00)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port de communication (COM3)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
A voir également:
- Mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
La reponse semble se trouvee dans ta question, il y est ecrit que la memoire du systeme mentionne est 64 Mo (PC100 SDRAM) donc c'est ce genre qui doit etre installer dans le systeme, a savoir si il est possible de l'augmenter; il est plus difficile de repondre. Il est mentionne sur la carte mere 3 DIMM. Avec ces valeurs j'assume que le systeme doit avoir un des sockets occuper par une seule barrette de 64 Mo. (le systeme doit etre tres lent et je suis ausssi surpris que XP fonctionne avec si peu je croyais que le min etait 256 Mo). Donc si tel est le cas deux barrettes peuvent etre installees. (Un autre commentaires personnel; je me demande si ce type de memoire est encore disponible sur le marche, ca me semble age.) Il faudrait aussi savoir quel est le total de memoire supporte par la carte mere. Aussi je trouve que 3 sockets DIMM pour memoire est un drole de nombre; normalement ce sont des valeurs paires ou cela veux peut-etre dire que la 64Mo de base est soude sur la carte mere donc non changeable est que 3 sockets sont disponibles pour augmenter la memoire.
Bonne chance
YC
Bonne chance
YC
pas forcément sur ma carte mère actuelle, j'ai 3slot pour la RAM, c'est une k8v se deluxe de 2004 avec de la DDR en plus, et aucune barrette n'est soudée!
tu peux mettre jusqua 1,5 go de ram en sdram pc133 . (barettes jusqua 512 mo). Ta carte mere : http://www.clubic.com/article-13565-1-msi-ms-6309.htm
bonjour
Pour vérifier les possibilités de ta carte ,voici un lien qui va analyser ta carte
http://www.ramshopping.fr/index.php?RamShopSID=6702cf9031fd23957cc964c014b8667a
clic configurateur !!
Bonne journée
Pour vérifier les possibilités de ta carte ,voici un lien qui va analyser ta carte
http://www.ramshopping.fr/index.php?RamShopSID=6702cf9031fd23957cc964c014b8667a
clic configurateur !!
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question