ManyCam & Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 28 oct. 2007 à 22:36
 fedelica - 14 sept. 2011 à 00:53
Yo!
Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement:
-quand je lance ManyCam, puis l'affichage de la webcam dans WLM, celui-ci refuse sous prétexte qu'elle est déjà utilisée;
-et quand je fais l'inverse (affichage WLM => ManyCam), ce dernier me dit également qu'elle n'est pas connectée ou déjà utilisée.
Je sais qu'on peut faire les deux en meme temps! Un pote à moi l'a fait. Mais je n'arrive pas à régler mon ordi pour qu'il fasse de même. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

47 réponses

ma cam ne marche plus a cause de manycam donc je lai deinstallé mais jai toujours la cam noir avec manycam ecrit dessus. que faire?

merci davance
-1
oui je pe taider
-1
Bonjour, j'ai ta reponse ! tu va sur msn dans une conv avec quelqun tu met outil puis configuration audio é vidéo aprés tu clike sur suivant et dans la liste tu choisis : many cam vidéo source et voila !
-1
coment je fé veut mettre ma cam avec msn é many cam sa me di pareil
-2
ya pas plu con ke sa remonte la page plus haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
-2
une foi ke manycam est opperationnel... comment fait on pour s'en servir sur msn?
-2
Nathan Je Laime Si foreuh
-2