ManyCam & Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
dr1ver38 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fedelica Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yo!
Voila, je viens d'essayer ManyCam, et le logiciel fonctionne bien, sur la webcam intégrée de mon ordinateur. Seulement:
-quand je lance ManyCam, puis l'affichage de la webcam dans WLM, celui-ci refuse sous prétexte qu'elle est déjà utilisée;
-et quand je fais l'inverse (affichage WLM => ManyCam), ce dernier me dit également qu'elle n'est pas connectée ou déjà utilisée.
Je sais qu'on peut faire les deux en meme temps! Un pote à moi l'a fait. Mais je n'arrive pas à régler mon ordi pour qu'il fasse de même. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
  • Manycam francais
  • Manycam - Télécharger - TV & Vidéo

47 réponses

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si Manycam marche aussi pour les SITES DE CHAT webcam? Sinon comment faire?

Avec msn, skype et le reste, Manycam fonctionne, mais comment partager ma cam avec deux sites de chat webcam?

Merci pour votre réponse
0
fedelica Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours a tous , j'ai installer manycam et je cherche a mettre ma webcam , sur msn et sur un tchat en même temps , si quelqu'un peu m'aider ..
0
dr1ver38 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Re yo;
La désinstallation de programme... dans le Panneau de configuration... je dis une grosse connerie ou quoi? Ca me semblait évident, y'a-t-il un problème à ce niveau là?
Sayonar@+.
-1
mwah

ben moi je cherche comment faire pour qu'on me voit car ça ne marque que "manycam" sur un fond noir

merci
-1
jéjé

il fo redemarrer ta cam
0
Utilisateur anonyme

tu va dans ManyCam > Effect > tu decoche la case : Show ManyCam.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr1ver38 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Re yo;
Si tu as "Manycam" en bas à droite sur un fond noir, c'est que le logiciel marche correctement, mais que la webcam est elle mal configurée. Il faut donc la paramétrer via WLM ou bien le logiciel de la webcam.
Sayonar@+.
-1
holywater0

de rien
-1
Sophie

Bonjour, je viens d'installer manycam et je voudrais utiliser ce logiciel avec msn mais lorsque je clique sur l'icône de manycam sur mon ordinateur, un message s'affiche: " You are already running manycam. Please exit and restart the application. "
Comment remédier à ce problème ?
-1
sarah

moi j'ai manycam mais quand je faisune conversation vidéo j'ai pas manycam comment on fais en + c en anglais
-1
charron666

Sarah
premièrement Manycam a une version juste en anglais
mais si tu veux que manycam focntionne sur msn suis mon mode d'emplois juste en haut....ses le plus simple que je peux faire
0
sarah le boss

oui mais j'ai pas trop compris de ce que tu as besois vasi explique est je te le dirais mais fais moins lond stp mici
-1
//SanSan//

COUCOU !!
Moi mon problème est que quand je vais dans source puis dans cameras, le nom de ma web cam s'affiche mais quand je veut cliquer dessus le message suivant s'affiche : can't connect to video source. Please check another video capture device.

Plz help me !! merci d'avance...
-1
Chù

J'ai installé le logiciel mais pas moyen
de le lancer dans mon msn,
enfin j'arrive pas à mettre les effets je ne les voit pas
sur ma webcam !
comment faire?

merci!
-1
Soline42

Ha Ouai je suis comme toi Chù =D

Bisous
0
maxeline54

Bonjour ,

Alors moi manycam marche impec mais j'ai un souci , je voulais d'aures images donc fallait que j'aille sur le site donc c'est ce que j'ai fait j'ai trouvé une image drole et je l'ai telechargé mais en voulalnt l'ouvrir il me demande avec quoi je veux l'ouvrir
Alors j'ai choisi le programme manycam mais non il veut pas ! et depuis à chaque fois que j'en telecharge un autre et bien c'est pareil ! alors avec quoi on ouvre les fichiers MCE ???

Merci d'avance pour vos réponses
-1
monkey-busiiiness

coucou! j'ai un probleme avec Manycam ... Quand je vais dans "Face accesories" et que par exemple je choisis la tête de chat, Rien de s'affiche sur ma tête et c'est ainsi pour les autre objet de cette catégorie...

Répondez(moi svp!
-1
chewii-78

Je n'y arrive pas moi j'ai la nouvelle version messenger et j'ai pas de troisieme étape,j'fais comment ?
-1
yo

J'ai le meme probleme :S
0
Kirlah Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi, mon problème c'est que quand je veut mettre un fond (background) il faut d'abord prendre un photo de ce qu'il y a derrière nous (take snpashot) pour que ManyCam fasse la différence entre le fond et vous mais il me demande toujours de le refaire pour que mon fond puisse se mettre.
J'ai beau le faire et le refaire, il me dit toujours "Please make a snapshot for your background again!"
Traduction : SVP faites une photo de ce qu'il y a derrière vous pour votre fond encore!

Merci d'avance à tous !
-1
mat

c coi wlm??
-1

Windows Live Messenger. Cherche avant de poser une question pareille...
0
Flashye

J'avoue.. =.=
0
mJ

jai débrancher ma webcam et quand je lance manycam lécran est noire alors que quand je mais webcam normalement l'écran n'est plus noire comment faire

aidez moi svp
-1
pitchoune

comment je dois faire pour utiliser MANYCAM sur msn??
-1
hugoMARSEILLE

stl a touce moi deja jai instaler many cam mai kan jouvre une conversasion et ke je ve demaré la cam je pe pa cliker dessu repondé vite svp
-1
jo

j'ai le meme probleme pourtant j'ai fait toute les config décrit avant
0
simodear Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai le meme probleme
et meme si je configure WLM avec amnycam directement j ai le meme probleme
:(
-1