Quel antivirus adopter?
Résolu
nikon4
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Quel antivirus adopter?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
22 réponses
franchement, il ne manque q'un patch français pour antivir, et le combat aurais diparu!!!
5 mois que cette discussion traine , ....plus quelques millier de pc infecté.....;(
à chaque fois que je tombe sur cette polémique, je suis stupefait qu'elle existe encore
bonsoir à tous
5 mois que cette discussion traine , ....plus quelques millier de pc infecté.....;(
à chaque fois que je tombe sur cette polémique, je suis stupefait qu'elle existe encore
bonsoir à tous
Salut si tu veux être protéger il te faut un antivirus, un anti-spyware (et/ou un anti-malware) et un pare-feu.
Comme antivirus: il y a en gratuit: AntiVir,BitDefender et Kaspersky qui sont assez efficace. (BitDefender et Kaspersky sont valable que 30 jours).
et en payant il y a: BitDefender,Kaspersky et Nod32 qui sont les plus efficace.
Comme anti-spyware: il y a Spybot avec le TeaTimer (il te permet de te protéger en temps réel).
Comme anti-malware: il y a Malwarebytes' Anti-Malware et A²Free.
Comme pare-feu: il y a le pare-feu Windows mais pas assez efficace même nul car il a été noté 0/20, donc je te conseille de prendre soit Kerio soit Comodo Firewall Pro.
tu peux aussi sur tu le souhaite utiliser un logiciel Ccleaner, il permet de supprimer les fichiers d'historique et de cache du système.
Voila bon @+.
Comme antivirus: il y a en gratuit: AntiVir,BitDefender et Kaspersky qui sont assez efficace. (BitDefender et Kaspersky sont valable que 30 jours).
et en payant il y a: BitDefender,Kaspersky et Nod32 qui sont les plus efficace.
Comme anti-spyware: il y a Spybot avec le TeaTimer (il te permet de te protéger en temps réel).
Comme anti-malware: il y a Malwarebytes' Anti-Malware et A²Free.
Comme pare-feu: il y a le pare-feu Windows mais pas assez efficace même nul car il a été noté 0/20, donc je te conseille de prendre soit Kerio soit Comodo Firewall Pro.
tu peux aussi sur tu le souhaite utiliser un logiciel Ccleaner, il permet de supprimer les fichiers d'historique et de cache du système.
Voila bon @+.