Erreur msn 80072ee7 DNS / ports principaux

Résolu/Fermé
Elinade Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 28 oct. 2007 à 21:14
 kamal - 1 oct. 2010 à 03:47
bonjour a tous.

je viens d'installer MSN sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à me connecter. le message "code erreur 80072ee7" s'affiche, et quand je tente de résoudre le problème de connection en cliquant sur "réparer" 2 panneaux triangualires jaunes s'affichent à coté du "DNS" et du "ports principaux".

j'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises msn mais le problème persiste. j'ai également vérifié mon pare feu et msn est bien selectionné dans mes exceptions.

mon anti virus est NOD 32 et je suis connecté à internet grace au wifi. le problème viendrait il du port du pare feu? ou autre?

merci de m'aider rapidement.
A voir également:

27 réponses

bonjour elinad je suis aller sur le site ke tu a mis mais je ne compren plu ri1 je ne sais pa faire koi apres ken jessai de me connecter a messenger 2009 sa me dit code erreure 80072efd je ne comprend plus ri1 et sur port principeaux sa me mais le signe attention et sur sans fil sa me mais ri1 bn a+ merci de medez stp
0
bileljobrane Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 17:43
BONJOUR ;
j'ai un probleme avec mon ordinateur lorsque je veus connecte a internet je ne peut pas et lorsque jouvre msn il me
dis se type de code d'ereur je nais s est pas pourqoui le port princpal et bloquer aidez moi SVP.
0
je narrive pas a me conecter sur msn sa mafiche 80072ee7 coment faire
merci davance
0
j'ai fait tout ce que vous avez proposé mais sans nouvelle j'ai le meme pb que vous aidé moi svpsvp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'orsque jéouvre windows live messenger toujours il me donner _depaner_ l'orsque jéaplique l'option réparer il repart tout saufe _ports principaux_ j'ai desinstaler et instaler windows live messenger .toujour le meme probleme et merci
0
et ensuite je fais quoi dans le panneau de configuration
0
dans le paneau de configuration je fais quoi et merci
0