Runtime Error (pes 2008)
alex44
-
loohi -
loohi -
SALUT, apres avoir installé pes 2008 j'ai lancé le jeux et une fenetre s'est affiché:
"Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program:C:...
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."
que doit je faire?
aidez moi SVP!!!
MERCI
"Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program:C:...
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information."
que doit je faire?
aidez moi SVP!!!
MERCI
A voir également:
- Runtime Error (pes 2008)
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Runtime error 217 ✓ - Forum Windows 7
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
8 réponses
Bonjour,
j'ai le meme message c l'horreur j'ai essayé plusieurs coses mais rien ne marche :
-mise a jour des pilotes graphique
-optimisation de la memoire vive
-windows update
tous sauf la reinstalation de xp
pouvez vous nous aider mer a tous
j'ai le meme message c l'horreur j'ai essayé plusieurs coses mais rien ne marche :
-mise a jour des pilotes graphique
-optimisation de la memoire vive
-windows update
tous sauf la reinstalation de xp
pouvez vous nous aider mer a tous
Bonjour,
j'ai le meme probleme et j'ai l'impression que personne a la soluce, il y a un truc qui revient frequemment, on dit que ca serait a cause de la carte graphique, normalement la mienne est compatible, j' ai une geforce 6600 gt . si quelqu'un a changé sa carte 3d qu'il le dise ca serait sympa et ca réglerait peut etre ce probleme qui ennuit pas mal de gens j'ai l'impression.
j'ai le meme probleme et j'ai l'impression que personne a la soluce, il y a un truc qui revient frequemment, on dit que ca serait a cause de la carte graphique, normalement la mienne est compatible, j' ai une geforce 6600 gt . si quelqu'un a changé sa carte 3d qu'il le dise ca serait sympa et ca réglerait peut etre ce probleme qui ennuit pas mal de gens j'ai l'impression.
bonjour, je pense que vous n'êtes pas sur le bon forum .... aller voir sur le forum "Jeux vidéos" ... mais d'après le message, il manque une librairie sur vos pc ... faites aussi un tour sur le site de l'éditeur du jeu ...
;o)
;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème que vous !
Si vous avez la solution, donnez-la moi à cette adresse svp : ultramax42@hotmail.fr
Si vous avez la solution, donnez-la moi à cette adresse svp : ultramax42@hotmail.fr
Yesterday I have exactly the same problem, but I do something and it helps.
If you download your game copy in files .001 .002 and next, next, next.. and one file .crc you must use program - Total Commander.
Open menu File and choose option "Scalanie" or synthetize.
Bye.
If you download your game copy in files .001 .002 and next, next, next.. and one file .crc you must use program - Total Commander.
Open menu File and choose option "Scalanie" or synthetize.
Bye.
bonjour je pense avoir la solution. télécharge nvidia sur nvidia.fr pui tu fé une mise a jour. puis télécharge le patche pour pes 2008 sur le site de konami dans la rugbrique new. si sa ne marche pas appelle konami sur se teléphone: 025150087 pri d'un appelle normal il pouron peutetre t'édé. bnne chance